Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

  • 6 mois après...

Ainsi bas la vida est classé 180 sur Spotify Arabie Saoudite ! queeeeeeen 

en plus de ça le titre est complètement viral sur tiktok et a atteint le top 10 sur Shazam monde

Le morceau a dépassé les 27M de streams sur Spotify et gagne environ 300k streams quotidiens. C'est désormais son 3ème titre le plus écouté sur la plateforme devant SOS

 

Tourner dans le vide et Dernière Danse bénéficient aussi de jolis boosts ces derniers jours

Dernière danse devrait atteindre le milliard de vue sur YouTube dans 1 an et être la première vidéo francophone a atteindre ce cap dépassant de peu Papaoutai

 

Bref il est plus que temps de revenir Indila ??

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 12 heures, Nonos a dit :

 

?? HDD | Year To Date

 

Grâce au buzz TikTok ... +175 Millions vidéos streams

 

Je suis évidemment ravi pour elle :throb:

Par contre ce classement n’a ni queue ni tête. Ça veut dire quoi « Vidéos Streams » stp ? 

 

La seule chose à laquelle ça m’a fait penser c’est les vues sur YouTube, mais elle est autour de ~40M de vues avec ce titre.

Help please ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :

 

Je suis évidemment ravi pour elle :throb:

Par contre ce classement n’a ni queue ni tête. Ça veut dire quoi « Vidéos Streams » stp ? 

 

La seule chose à laquelle ça m’a fait penser c’est les vues sur YouTube, mais elle est autour de ~40M de vues avec ce titre.

Help please ?

 

Dernière le terme "Video-streams" il faut entendre tous les streams provenant de ces  plateformes :

> YouTube (évidemment), mais aussi,

> Qobuz

> Facebook (depuis mars 2021)

Et aussi Triller je crois mais je suis pas sûr. Donc mine de rien il n'y a pas seulement YouTube sur ce marché, ce qui explique ces 175M de streams video pour ABLV.

Le morceau va d'ailleurs bientôt dépasser les 70M sur Spotify dans le monde.


D'ailleurs, si la méthodologie de la RIAA n'a pas bougée, le titre est donc éligible au Disque de Platine aux US.

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...