Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

Parle à ta tête sur les différentes plateformes :

 

Shazam : 277,073

 

YouTube

Clip : 4,5M vues

Audio : 3,6M vues

 

Spotify : 1,849,759 streams

  • Playlist Fresh Variété (123K abonnés) en position #14
  • Playlist Grand Hit (522k abonnés) en position #29

Deezer Aucune playlist

 

Il faudrait mettre en avant le titre sur les grosses playlists pour espérer quelque chose de plus conséquent côté streaming.

  • Like 7
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, urgences a dit :

Elle se maintient bien sur itunes. Un effet des rotations radios? 

 

Je dirai plutôt le partage du clip qui continue encore sur les réseaux sociaux, le titre est très peu diffusé sur les radios nationales mis à part sur les webradios comme on peut le voir ici : https://www.playlisteradio.com/artiste/indila. Elle a vraiment attendu trop longtemps pour la sortie du clip, preuve en est, NRJ ne la diffuse même plus depuis 2/3 semaines tellement ils voyaient que ça prenait pas.

 

Depuis hier soir :

 

Shazam : 278,586 (+1,513)

 

YouTube :

Clip : 5,2M vues (+700K)

Audio : 3,65M vues (+50K)

 

Spotify (19/11) : 60,571 streams

Total : 1,910,330 streams

 

Beaucoup de ses streams viennent donc de l'étranger puisqu'il en fallait hier 37,519 pour être dans le top 200 France sur Spotify.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Stats pour la journée du 17 novembre sur kworb :

 

Indila - Parle à ta tête

Monde : 1,071,916 vues

France :    571,897 vues (#14ème +3 clip le plus vu du jour)

 

Le ratio des vues françaises vs internationales est toujours excellent !

 

French Youtube Queen  ! ?

  • Like 13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Il faut absolument qu’ils mettent en avant le titre dans les playlists streaming ..

 

Pour Parle à ta tête, c'est trop tard pour la mise en avant (sauf miracle d'une utilisation dans une publicité connue)

 

La maison de disques va probablement corriger le tir avec le single #2 pour 2020, où la concurrence sera moins forte.

Lien vers le commentaire

Le clip se débrouille pas mal sur YouTube, bien sûre à faire le ratio France/étranger, mais c'est plutôt pas mal parti. Vraiment dommage que le clip ne soit pas sorti en même temps que le titre, ça a été très très mal géré. 2 mois après la sortie du single c'est de l'incompétence.

Il faut passer à un second clip pour le début 2020 et balancé l'album derrière, avec une bonne promo... C'est avec ses ventes d'albums qu'on sera fixé sur l'avenir musical d'Indila...

Elle a beaucoup trop attendu pour revenir, si elle s'en sort avec un disque de platine pour l'album, le retour serai une réussite, mais ça va être compliqué^^ 

Lien vers le commentaire

Le titre se maintient vraiment bien ! Les ~6 millions de vues en 1 semaine, top.

Je ne l’enterre vraiment pas tout de suite. J’attends les prestations en télé. Et on verra ce que ça donne. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

Le titre se maintient vraiment bien ! Les ~6 millions de vues en 1 semaine, top.

Je ne l’enterre vraiment pas tout de suite. J’attends les prestations en télé. Et on verra ce que ça donne. 

 

Je le gardais en moi depuis 2 jours mais il y a peut être une chance que le titre connaisse une "seconde vie".

 

6.1 millions de vues sur YouTube.

 

Ça serait bien que ça prenne sur spotify.

 

Parle à ta tête

 

 

Apple Music:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même Raising Hell de Kesha quI est sorti y'a un moment sur Youtube, et qui est son Lead est seulement à 4M de vues. bon c'est pas celle qu'a le plus de succès mais ça donne un indicateur, c'est quand meme une chanteuse internationale connue, et c'est son comeback.

 

Parle à ta tête sur Youtube fait un score plus q'honorable en vrai!!! Et à voir comment ça évolue avec  les lives etc, 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...