Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

Vu qu'elle est bien partie pour rester un petit moment dans le top 10 en France, je vois mal LGJ passer à côté. Mais peut-être que la maison de disques attend la sortie de l'album (et d'un éventuel 2nd single ?) pour la faire venir.

J'espère en effet qu'ils attendent la sortie de l'album pour un GJ. Si elle y va maintenant ça sera profitable pour l'album mais les gens trois semaine plus tard n'auront pas le réflexe d'aller acheter l'album alors que si l'album est sortie ils penseront à l'acheter. Et je préfére que la promo profite à l'album plus qu'au single.

 

Et je ne sais pas pour vous mais je suis curieuse de voir comment l'album d'Indila se comportera face à celui de Amel qui sort le même jour.

 

Vu le succès du single on peut miser sur quel score en première semaine ? Après ça dependera de la promo mis en oeuvre aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec les faibles ventes d'albums en ce moment, je pense qu'on peut miser sur un top 5. Pour les ventes après, oui, tout dépendra comment la promo sera ficelée.

Au moment de la sortie de l'album, Dernière Danse approchera sûrement les 70.000 ventes si il continue de bien se stabiliser.

D'ailleurs, quelqu'un saurait si une mise en pré-commande sur iTunes est prévue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours et encore #2 du top singles cette semaine.

Mini World (pré-commande)

#18 (=) sur iTunes France (#40 (+5) Fnac, #116 Amazon)

#76 (+44) sur iTunes Belgique

#341 (-193) sur iTunes Suisse

Dernière Danse

#2 (=) + #44 (+15) sur iTunes France [0.5702]

#13 (+5) sur iTunes Belgique

#26 (+5) sur iTunes Suisse

#133 sur iTunes Suède :o

Une prestation, rien qu'une, et elle explose tout sur son passage.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

On se dirige vers un smash international ! Une fausse version de Dernière Danse (cover par Zia M) est :

 

#1 sur iTunes Grèce (la version d'Indila est #1 sur Shazam)

#9 sur iTunes Turquie (la version d'Indila est #1 sur Shazam)

 

La version d'Indila n'a pas encore été mis en ligne sur ces iTunes et elle est diffusée en radios dans les 2 pays, j'espère que son équipe va réagir rapidement !

 

Du côté de la vraie version :

 

#2 + #60 sur iTunes France [0.5960] (Total : 49.100 exemplaires vendus)

#5 sur iTunes Roumanie

#16 sur iTunes Belgique (#2 (+3) au classement officiel (Wallonie) cette semaine !)

#29 sur iTunes Suisse

#280 sur iTunes Suède (une radio suédoise avait tweeté la semaine dernière qu'Indila ferait partie des nouveaux ajouts de cette semaine !)

 

Mini World (pré-commande) :

#37 sur iTunes France (#34 Fnac, #58 Amazon)

#63 sur iTunes Belgique

#177 sur iTunes Roumanie

#254 sur iTunes Suisse

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Dernière Danse (Indila) :


#1 (+4) sur iTunes Roumanie (15% d'avance et 43% d'avance si on ajoute la fausse version :lol:)


#3 (-1) + #64 (-3) sur iTunes France [0.5509]


#13 (+3) + #180 (NE) sur iTunes Belgique


#31 (-2) sur iTunes Suisse


#298 sur iTunes Espagne


#372 sur iTunes Pays-Bas



Dernière Danse (fausse version) :


#3 (-2) sur iTunes Grèce


#8 (+1) sur iTunes Turquie


#10 sur iTunes Roumanie



Mini World (pré-commande) :


#33 (+4) sur iTunes France (#34 Fnac, #71 Amazon)


#36 (+27) sur iTunes Belgique


#76 (+101) sur iTunes Roumanie



Booba est passé devant elle chez nous mais chutera aussi vite qu'il est arrivé vers le haut comme d'hab'.


Sinon, Romania stan for the queen.



  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...