Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

Oui, surtout qu'elle n'est pas encore "matraquée" en radios (#18 (-2) de l'Airplay la semaine dernière) et a tout de même 21% d'avance sur le #3 ! Elle va sûrement avoir d'autres émissions TV d'ici la sortie de l'album et performer le titre donc je me dit que sur le long terme, elle pourra décrocher le #1 qu'elle mérite! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, je regarde attentivement le compteur de vues sur Youtube ... Son clip officiel en est à près de 5,5 millions de vue en un mois et demi ... Mais le plus surprenant est qu'en deux jours (depuis vendredi), elle a fait plus d'un demi-million de vues en plus !!!! Le phénomène Indila fait plus que s'envoler ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle en est ou sur itunes?

 

Toujours #2 à 0.4802. Je pense que le #1 est inatteignable, Pharell est tellement loin devant d'ailleurs je ne comprends pas cette avance depuis tant de temps mais soit...

J'aurais aimé qu'elle soit #1 ne serait-ce qu'une semaine mais je n'y crois pas !

D'ailleurs je préfère qu'elle base sa promo dans un mois pour son album que maintenant pour le single. Je veux que son album fonctionne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...