Aller au contenu

James Vincent McMorrow - Post Tropical (13/01/2014)


Pablo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ca y est je l'ai enfin vu hier en concert.

C'était super !

Il a une voix géniale en live. Il est super sympathique, il est rempli d'humour.

Moi qui pensait qu'il était plutôt réserver, timide un peu mélancolique. Bah en faite, il explose de rire, il dit un peu n'importe quoi, il part dans ses petits délires c'était excellent.

D'ailleurs ça m'a surpris comme il peut interprêter a merveille une chanson, en étant dans l'émotion et un peu la mélancolie et directe faire une petite parenthèse marrante à peine la chanson finie. Beau talent d'interprétation...

Et puis petite parenthèse, en faite en vrai je l'ai trouvé super mimi, il est plutôt beau gosse en faite...

 

Bon le show était super court... Ca n'a durée que 50 minutes. Et petit regret il n'a pas chanté ma chanson préférée de lui : sa cover de Higher Lover... :(

En faite dans l'organisation du festival ils l'ont vraiment placé en 1ère partie de The National et non pas une tête d'affiche partagée... Ce qui du coup était dommage car il a fait un petit set...

Bon en même temps vu comme le public en avait un peu rien à foutre à parler durant qu'il chantait on ressentait bien que 70% des gens voir + étaient là pour The National malheureusement...

 

Bref je venais pour JVM, j'ai préféré largement son set à celui de The National, j'ai vraiment adoré.

Toutes ses chansons prennent une dimension orgasmique en live, elle prenne de l'ampleur avec les percussions et tout du coup ça en fait quelque peu disparaître ce qu'on pourrait trouvé d'un peu mou et redondant sur la version studio CD...

Bravo ! A refaire pour ma part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

When I Leave

https://soundcloud.com/jvmcmorrow/james-vincent-mcmorrow-when-i-leave

 

New song // When I Leave

I've been recording when I can over the summer, on the floors of festival dressing rooms, in hotels, I've been waiting for everyone to fall asleep so I can track vocals in the back lounge of the bus. Making Post Tropical definitely lit a fire. There's no plan for any of it, I have an album in the world and it is rightfully taking up a lot of my energy, but I've plenty energy to go around, I'd like to start putting out some ideas while the ink is still wet, I want people to hear them, to know what they are when we play them live during the autumn Euro and US tours.

Disclaimer, They're not polished, nothing recorded on the road ever could be, a lot of time spent removing crazy back ground sounds from vocals etc. That's the point though I guess, snapshots.

When I was in college I'd go out a lot, but I wasn't the guy that was the centre of everyone's attention, I was usually standing awkwardly in the corner. But just because you're standing in the corner doesn't mean you don't love to dance. That's what this song is about I guess, dance like no one's watching.

James

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Bon eh bien nous retrouverons When I Leave dans l'édition deluxe de l'album Post Tropical qui sortira le 10 novembre 2014.

Avec comme autre mise en bouche, un nouveau titre :

 

You Know

 

 

Deluxe edition of Post Tropical coming 10th November

// Including previously unreleased material, remixes and solo recordings. Bonus tracklisting below.

1. When I Leave (bonus track)
2. You Know (bonus track)
3. New Romancers Ft. Moors (bonus track)
4. Red Dust (live / solo version)
5. All Points (live / solo version)
6. Cavalier (1975 remix)
7. Cavalier (DPAT remix)
8. Glacier (Atu remix)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...