Aller au contenu

BLACK EYED PEAS - Monkey Business


Messages recommandés

Prends le temps d'écouter leurs 2 premiers albums Maka :!:

 

Le fait qu'ils aient été découvert par Eazy-E devrait m'inciter à y jeter un coup d'oeil. Mais leur personnalité ne m'attire pas trop' date=' ni même leur rap. Peut-être un jour...[/quote']

si tu te décide a écouter, ne touche qu'aux albums avant le fameux et regrétable elephunk et cette merde que j'éviterai d'appeller par son nom, elle ne le mérite pas

:?

les BEP................quand on les voit maintenant, faire de la muisque aussi commercial pour que les jeunes soient fièrs de dire j'acoute du rap-hip hop, ouèch!

c pathétique

Lien vers le commentaire
Invité Smania

1. tu l'a écouté l'album ou pas

2. si ils font de la musique commercial et qu'ils marchent avec, je vois pas pourquoi ils arreteront de faire des albums comme ça

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
1. tu l'a écouté l'album ou pas

2. si ils font de la musique commercial et qu'ils marchent avec' date=' je vois pas pourquoi ils arreteront de faire des albums comme ça[/quote']

 

Les artistes ont un choix à faire quand ils commencent la musique :

- Commercial et ça marche .

- De la bonne musique et le succès peut etre moindre .

 

Les BEP avaient fait le bon choix au début mais le manque de succès les a fait penché pour la première par la suite :?

Lien vers le commentaire
si tu te décide a écouter' date=' ne touche qu'aux albums avant le fameux et regrétable elephunk et cette merde que j'éviterai d'appeller par son nom, elle ne le mérite pas

:?

les BEP................quand on les voit maintenant, faire de la muisque aussi commercial pour que les jeunes soient fièrs de dire j'acoute du rap-hip hop, ouèch!

c pathétique[/quote']

 

Tu vas un peu loin en disant qu'Elephunk était regrettable! De plus, on ne peut pas parler comme ça de Fergie : tu ne peut nier le talent et la voix qu'elle a et le renouveau qu'elle a donné aux BEP. C'est clair que c'est commercial mais aujourd'hui tout est commercial, c'est le bussiness!!! Sache qu'Elephunk est un super album et je pense que si tu l'as dans ta discothèque, tu devrais le réécouter, sinon ben tu as fait un jugement sans valeur.

 

De plus, je te conseille vivement "Monkey bussiness" car l'album est un monstre à tube de A à Z. Maintenant, si ils font du commercial, c'est que ça marche (plus de 8 millions de copies d'Elephunk vendus).

 

Voila, maintenant je ne t'agresse pas, je te le dis gentiment, mais pèse tes mots quand tu juges une personne ou un album et sois plus judicieuse dans le choix de tes mots.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
si tu te décide a écouter' date=' ne touche qu'aux albums avant le fameux et regrétable elephunk et cette merde que j'éviterai d'appeller par son nom, elle ne le mérite pas

:?

les BEP................quand on les voit maintenant, faire de la muisque aussi commercial pour que les jeunes soient fièrs de dire j'acoute du rap-hip hop, ouèch!

c pathétique[/quote']

 

Tu vas un peu loin en disant qu'Elephunk était regrettable! De plus, on ne peut pas parler comme ça de Fergie : tu ne peut nier le talent et la voix qu'elle a et le renouveau qu'elle a donné aux BEP. C'est clair que c'est commercial mais aujourd'hui tout est commercial, c'est le bussiness!!! Sache qu'Elephunk est un super album et je pense que si tu l'as dans ta discothèque, tu devrais le réécouter, sinon ben tu as fait un jugement sans valeur.

 

De plus, je te conseille vivement "Monkey bussiness" car l'album est un monstre à tube de A à Z. Maintenant, si ils font du commercial, c'est que ça marche (plus de 8 millions de copies d'Elephunk vendus).

 

Voila, maintenant je ne t'agresse pas, je te le dis gentiment, mais pèse tes mots quand tu juges une personne ou un album et sois plus judicieuse dans le choix de tes mots.

 

Un seul mot : RIDICULE .

 

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ça c'est regrettable :frown:

De toute évidence, ce que tu dis n'est en aucun cas vrai et ce tout le monde te le dira .

Comment dire qu'une fille comme Fergie possede un certain talent ?

Les BEP l'ont dit eux meme :Ils l'ont pris pour son corps par pour sa voix .Elle apporte une touche pop aux BEP ce qui les rend plus commerciaux et donc le succès est présent .C'est franchement stupide de parler ainsi de quelqu'un qui n'a aucun talent et qui n'est là que pour faire vendre .En ce qui concerne le renouveau, il n'y a absoluement rien de nouveau depuis qu'ils ont Fergie.Aucune innovation.C'est un simple mélange de pop et de Rap commercial .

 

De plus, quand tu dis que tout est commercial, il y a des centaines de façons de te prouver que tu as, encore une fois, tort .Mobb Deep, Method Man ou Nas n'ont JAMAIS rien fait de commercial durant leur carrière et ont toujours eu du succès .

 

Alors, je t'en prie, ne dit plus de trucs de ce genre qui sont d'une part, blessant pour ceux qui savent que les BEP sont actuellement ce qui se fait de pire en rap (si ça peut s'appeller ainsi) et d'autre part pour ceux qui croient que les BEP sont de la bonne musique car ça leur fait croire n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Un seul mot : RIDICULE .

 

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ça c'est regrettable :frown:

De toute évidence' date=' ce que tu dis n'est en aucun cas vrai et ce tout le monde te le dira .

Comment dire qu'une fille comme Fergie possede un certain talent ?

Les BEP l'ont dit eux meme :Ils l'ont pris pour son corps par pour sa voix .Elle apporte une touche pop aux BEP ce qui les rend plus commerciaux et donc le succès est présent .C'est franchement stupide de parler ainsi de quelqu'un qui n'a aucun talent et qui n'est là que pour faire vendre .En ce qui concerne le renouveau, il n'y a absoluement rien de nouveau depuis qu'ils ont Fergie.Aucune innovation.C'est un simple mélange de pop et de Rap commercial .

 

De plus, quand tu dis que tout est commercial, il y a des centaines de façons de te prouver que tu as, encore une fois, tort .Mobb Deep, Method Man ou Nas n'ont JAMAIS rien fait de commercial durant leur carrière et ont toujours eu du succès .

 

Alors, je t'en prie, ne dit plus de trucs de ce genre qui sont d'une part, blessant pour ceux qui savent que les BEP sont actuellement ce qui se fait de pire en rap (si ça peut s'appeller ainsi) et d'autre part pour ceux qui croient que les BEP sont de la bonne musique car ça leur fait croire n'importe quoi .[/quote']

 

Method Man et Nas jamais de commercial!!!je ne crois pas

 

Quand Nas dans "I can" reprends une célèbre mélodie, ce n'est pas pour faire du commercial, NON biensûr.

 

Les BEP ne sont coupables que d'une chose, c'est qu'ils ont tout compris au bussiness d'alleurs on les assimile souvent à des singes (d'ou "monkey bussiness")

 

De toute façon, tu resteras sur tes positions et c'est dommage car si tu aurait peut être apprécié Elephunk et Monkey Bussiness.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Un seul mot : RIDICULE .

 

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ça c'est regrettable :frown:

De toute évidence' date=' ce que tu dis n'est en aucun cas vrai et ce tout le monde te le dira .

Comment dire qu'une fille comme Fergie possede un certain talent ?

Les BEP l'ont dit eux meme :Ils l'ont pris pour son corps par pour sa voix .Elle apporte une touche pop aux BEP ce qui les rend plus commerciaux et donc le succès est présent .C'est franchement stupide de parler ainsi de quelqu'un qui n'a aucun talent et qui n'est là que pour faire vendre .En ce qui concerne le renouveau, il n'y a absoluement rien de nouveau depuis qu'ils ont Fergie.Aucune innovation.C'est un simple mélange de pop et de Rap commercial .

 

De plus, quand tu dis que tout est commercial, il y a des centaines de façons de te prouver que tu as, encore une fois, tort .Mobb Deep, Method Man ou Nas n'ont JAMAIS rien fait de commercial durant leur carrière et ont toujours eu du succès .

 

Alors, je t'en prie, ne dit plus de trucs de ce genre qui sont d'une part, blessant pour ceux qui savent que les BEP sont actuellement ce qui se fait de pire en rap (si ça peut s'appeller ainsi) et d'autre part pour ceux qui croient que les BEP sont de la bonne musique car ça leur fait croire n'importe quoi .[/quote']

 

Method Man et Nas jamais de commercial!!!je ne crois pas

 

Quand Nas dans "I can" reprends une célèbre mélodie, ce n'est pas pour faire du commercial, NON biensûr.

 

Les BEP ne sont coupables que d'une chose, c'est qu'ils ont tout compris au bussiness d'alleurs on les assimile souvent à des singes (d'ou "monkey bussiness")

 

De toute façon, tu resteras sur tes positions et c'est dommage car si tu aurait peut être apprécié Elephunk et Monkey Bussiness.

 

On peut faire des reprises et faire de la bonne musique ! :lol:

 

J'ai écouté les 4 albums des BEP et les 2 derniers (Elephunk et MB) sont très mauvais .Je ne parle qu'en connaissance de cause .

Lien vers le commentaire

On peut faire des reprises et faire de la bonne musique !

J'ai écouté les 4 albums des BEP et les 2 derniers (Elephunk et MB) sont très mauvais .Je ne parle qu'en connaissance de cause .

 

J'suis d'accord mais tu sais, Nas n'a certainement pas choisi cette mélodie par hasard, c'est parce que c'étai commercial.

 

Mais bon, je respecte ton opinion alors ne dis pas que la mienne est ridicule quand je dis que je trouve énormément de talent à Fergie. En plus, je renouvelle, qui connaissait Black Eyed Peas avant Elephunk? Moi je connaissais, toi aussi, mais je suis pas sur qu'il y'ait beaucoup de monde : on peut dire qu'elle leur a apporté un renouveau.

 

Bon, j'crois que je vais arrêter de polémiquer car ça va être sans fin et on ne sera jamais d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

On peut faire des reprises et faire de la bonne musique !

J'ai écouté les 4 albums des BEP et les 2 derniers (Elephunk et MB) sont très mauvais .Je ne parle qu'en connaissance de cause .

 

J'suis d'accord mais tu sais' date=' Nas n'a certainement pas choisi cette mélodie par hasard, c'est parce que c'étai commercial.

 

Mais bon, je respecte ton opinion alors ne dis pas que la mienne est ridicule quand je dis que je trouve énormément de talent à Fergie. En plus, je renouvelle, qui connaissait Black Eyed Peas avant Elephunk? Moi je connaissais, toi aussi, mais je suis pas sur qu'il y'ait beaucoup de monde : on peut dire qu'elle leur a apporté un renouveau.

 

Bon, j'crois que je vais arrêter de polémiquer car ça va être sans fin et on ne sera jamais d'accord.[/quote']

 

Si tu avais vraiment suivi tu aurais vu que les BEP avaient enregistré Elephunk avant de rencontrer Fergie mais ils ne voulaient plus vendre que 100 000 exemplaires de leurs albums alors ils ont choisi de prendre une fille, si possible jolie, pour les rendre accessibles.C'est tout.C'est après que Fergie a posé sa voix .Elle n'a rien renouvelé .

 

Je respecte tout à fait que tu aimes les BEP mais les arguments que tu donnes ne sont pas valables .

Lien vers le commentaire

oui........certes mais malheuresement pour eux, le résultat est affreux sauf pour les oreilles non-délicates, et apres on voit "l'album est exellent et ds tubes de A à Z"

avant d'écrire, il faut se replacer ds le contexte musical ou sinon, il é normal de s'exposer aux reproches.

en bref, les derniers albums de BEP au niveau rap ou hip-hop est nul a chier mais au niveau variété international, il se laisse écouter

a vous de comprendre quels styles musicals écoutez vous vraiment.......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...