Aller au contenu

BLACK EYED PEAS - Monkey Business


Messages recommandés

Invité negblanc
ok merci beaucoup NEGBLANC ' date=' bon je sors ma cb demain alors , et puis si je suis decu je te demande le remboursement NEGBLANC !!! lol :D[/quote']

 

LOL je t'ai dit sincerement ce que je pensais. Pour moi rien ne vaudra leurs 2 premiers albums...

Lien vers le commentaire
Franchement' date=' cet album est largement mieux que Elephunk! J'ai beaucoup plus rapidement accroché! Elephunk, j'ai du l'écouté en boucle pour m'attacher aux chansons tels que Fly Away ou Labor Day! Celui là, j'ai beaucoup plus rapidement été séduit! Je ne regrette pas de l'avoir acheté!

 

Darkkid, il y a aussi un bonus: Do What You Want![/quote']

cela montre que l'album né pas a la hauteur des BEP, ce côté commercial qu'il ont adopté me degoute, j'ai de la peine pour eux, sans l'autre, ils étaient tellement talentueux,

je l'ai écouté et les musiques accrochent mais m'ont tres vite lassé, a l'époque, ca ve dire ya 1 an, j'aurais di ouai c tres bien, ils déchirent, enfin de la bonne musique

ce temps est révolu, l'album va cartonner mais c un point qui leur est tres tres péjoratif, mes pauvres BEP, c normal qu'ils se séparent :?

Lien vers le commentaire

Un peu d'actu :Alors que le premier single « Don’t Phunk With My Heart » vient tout juste de paraître, les Black Eyed Peas ont déjà pensé au deuxième qui s’intitule « Don’t Lie », d’après MTV News. En effet, au même titre que « Don’t Phunk With My Heart », le deuxième single de « Monkey Business » s’accompagne également d’un vidéoclip, déjà réalisé. Le vidéoclip du premier single « Don’t Phunk With My Heart » avait été tourné avec les Malloys, qui avaient déjà participé à la réalisation du vidéoclip pour le hit « Shut Up ».

 

Dans le cadre de la promotion de leur nouvel album « Monkey Business », les Black Eyed Peas ont récemment entamé une série de concerts aux U.S.A., qui a commencé le 14 mai dernier à Los Angeles. L’actualité des Black Eyed Peas est donc très rythmée, comme l’a expliquée Taboo à MTV News : « C’était vraiment très amusant. Nous étions à la maison pour une minute, pour quatre jours, en fait trente secondes, mais dans le même temps nous avons vu nos familles, nous nous sommes rendus à Los Angeles et nous avons vu nos amis ».

 

 

Quant au nouvel album, c'est un monstre à tubes : Rien à dire.

Lien vers le commentaire
ok merci beaucoup NEGBLANC ' date=' bon je sors ma cb demain alors ' date=' et puis si je suis decu je te demande le remboursement NEGBLANC !!! lol :D[/quote'']

 

LOL je t'ai dit sincerement ce que je pensais. Pour moi rien ne vaudra leurs 2 premiers albums...

 

pour l insant , leurs premiers titres me plait bien

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
ok merci beaucoup NEGBLANC ' date=' bon je sors ma cb demain alors ' date=' et puis si je suis decu je te demande le remboursement NEGBLANC !!! lol :D[/quote'']

 

LOL je t'ai dit sincerement ce que je pensais. Pour moi rien ne vaudra leurs 2 premiers albums...

 

pour l insant ' date=' leurs premiers titres me plait bien[/quote']

 

oui le début de l'album est excellent :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je détèste la musique des Black Eyed Peas.

Au revoir.

 

As tu écouté les premiers albums des BEP ?

Ils sont loin d'etre mauvais .Mais c'est vrai que Elephunk est détéstable à un point rarement atteint :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je détèste la musique des Black Eyed Peas.

Au revoir.

 

As tu écouté les premiers albums des BEP ?

Ils sont loin d'etre mauvais .Mais c'est vrai que Elephunk est détéstable à un point rarement atteint :mrgreen:

 

Avec tous les rappers et groupes de rap US, vais-je vraiment perdre mon temps à écouter du Black Eyed Peas ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je détèste la musique des Black Eyed Peas.

Au revoir.

 

As tu écouté les premiers albums des BEP ?

Ils sont loin d'etre mauvais .Mais c'est vrai que Elephunk est détéstable à un point rarement atteint :mrgreen:

 

Avec tous les rappers et groupes de rap US' date=' vais-je vraiment perdre mon temps à écouter du Black Eyed Peas ? Je ne pense pas.[/quote']

 

Je n'aime pas plus que toi les BEP mais avant qu'ils aient cette fille, leur rap n'était pas des plus mauvais .

 

Et puis si tu préfères écouter Chingy ou Fabolous ... It's up 2 U ! :D

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je détèste la musique des Black Eyed Peas.

Au revoir.

 

As tu écouté les premiers albums des BEP ?

Ils sont loin d'etre mauvais .Mais c'est vrai que Elephunk est détéstable à un point rarement atteint :mrgreen:

 

Avec tous les rappers et groupes de rap US' date=' vais-je vraiment perdre mon temps à écouter du Black Eyed Peas ? Je ne pense pas.[/quote']

 

Prends le temps d'écouter leurs 2 premiers albums Maka :!:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...