Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Ce qui m'a le plus impressioné chez elle c'etait dans l'emission de M6 sur le patinage avec la figure tournoyante ou sa tete passe a plusieurs reprises a 1 cm du sol. Je pense que c'est le truc le plus delirant qu'un people ait jamais fait. fin du HS

 

N'importe quoi sérieux!

 

Lien vers le commentaire

Sa sera un titre part la un titre par là-bas mais rien d'officiel ya même pas eu de présentation de nouvel équipe elle est juste entrain de trainé à Marseille c tout tant quel reste à Marseille yaura rien de bien sérieux elle devrais s'expliquer faire une interview ou une vidéo tu vois se que je veux dire ou pas

 

Je pense que son changement d'équipe est fait puisqu'elle a répondue en commentaire sur facebook "Je suis en plein changement artistique" à quelqu'un il y'a déjà quelques semaines elle sait ce qu'elle fait .

Par contre je me demande bien dans quel label elle est désormais. Je pense qu'elle va être dans un petit label du genre "def jam" .

Lien vers le commentaire

Nouveau rebondissement dans laffaire Kenza Farah !

 

Il y a quelques semaines, Kenza Farah faisait la une de lactualité musicale à cause du piratage de son compte Twitter. Vraie ou fausse histoire, chacun avait son propre avis sur la question. Après plusieurs jours de silence, son producteur Abdel; lun des principal intéressé mis en cause dans cette incroyable affaire prend enfin la parole. Il nous a fait parvenir son droit de réponse. Le voici !

« Droit de réponse de Mr Abdel BAKHTI :

Bonjour à tous , je nai pas pu mexprimer avant sur les polémiques dont jai été victime. Comme le savent certains dentre vous jai perdu mon neveu Youness paix à son âme récemment qui étais également comme mon petit Frère. Parler de ma vie privée en public nas jamais été mon style surtout après plus de 6 ans passé avec une personne publique jai toujours refusé de dévoiler la moindre photo dans un de ces magasines qui me mettent en cause aujourdhui même contre une montagne dor .

image: http://urban-fusions.fr/wp-content/uploads/2016/01/Kenza-Farah-son-mari-et-producteur-r%C3%A9pond-aux-pol%C3%A9miques-du-compte-Twitter-pirat%C3%A9.jpg

Kenza Farah : son mari et producteur répond aux polémiques du compte Twitter piraté !Je nai pas non plus besoin de « Buzz » car je ne suis pas artiste, je suis producteur. Je nai accès a aucun site ou autres de Kenza Farah : cest une webmaster et amie proche delle Mady B. qui répond quotidiennement aux fans via son compte Twitter et Facebook depuis des années , avant notre séparation début Décembre, Kenza Farah ne répondait personnellement que très rarement .

Cest pourquoi les insinuations dirigées personnellement contre moi et lévocation de notre divorce me choquent totalement.

Que la vie privée reste privée comme elle la toujours été car avec ou sans buzz : si la musique est forte les gens lécouteront, la base de notre métier reste la musique avant même le buzz ou limage ou lesthétique.

Si la musique est forte le succès sera au rendez-vous , voila pourquoi je tiens a remercier tous particulièrement tous les médias et partenaires sérieux qui ont contribué au succès de Kenza Farah .

A tous les compositeurs également (Therapy 2093, Lavant Garde, RedOne, Time Up, Skalp)

Merci a Luc Montel pour lécriture des singles suivants : Je me Bats, Appelez moi Kenza, Lettre du Front avec Sefyu, Au coeur de La rue, Jessaie encore, Celle quil te faut avec Nina Sky et bien dautres

Merci a Freddy Daurin pour lécriture des singles Millitante et La Ou tu vas .

Merci a Mounir Maarouf et Blaise bâtisse et Noemie Lacaf pour les singles : Quelquepars, Coup de Coeur avec Soprano, et bien dautres .

Merci a Canardo pour lécriture des singles : Yatayo, Il est , et bien dautres .

La vérité est devant les yeux de chacun et tout est prouvé juridiquement .

Je vous souhaite une excellente année à tous et prenez soin de vos proches ,

Lannée sannonce riche en musique avec plein de nouveaux projets et de nouveaux artistes à découvrir ou redécouvrir .

Sincèrement,

Abdel BAKHTI CEO Business Development »

 

En savoir plus sur http://urban-fusions.fr/news/kenza-farah-mari-producteur-repond-polemiques-twitter-piratage-2501/#GevcFt8dhRs1v2eY.99

 

Perso je crois que la carrière de kenza cetais peut être au début sincere mais après c partis en cacahuètes niveau sincérité

Lien vers le commentaire

 

La vérité est devant les yeux de chacun et tout est prouvé juridiquement .

 

 

 

Ca sent la vengeance à plein nez (tout comme le piratage de son twitter), mais si tout cela est vrai et je pense que ce mec est assez malin pour avoir assuré ses arrières, ça signe la mort artistique (si tant est que l'artistique ai existé un jour) de Kenza Farah ! Tout ce qui ce passe en ce moment est hallucinant on dirait un mauvais épisode d'amour , gloire et beauté !

Lien vers le commentaire

Elle a menti elle voulu se donner un rôle genre moi je je je

J'écris mes chanson je suis des quartier nord alors qu'elle a tjrs habite en pavillon elle sait servis du 93 pour se donner une genre du ghetto 1 album par an c'est qui fais sa par des Rihanna ou américain ???? Je me disais elle a bcp d'imagination cest rapide chaque Anne ya 1 album cest fou je pense que tout se que son ex mari manager dit est vrai il sort la vérité pour se venger .elle a larger donc le ga y sort les dossiers !!! Je pense aussi que cest la fin de sa carrière je crois pas vraiment au retours de kenza farah

 

Vous y imaginer si c'est vraiment mady (fan devenu ami )qui gère ses page sociaux et qui répond au msg au nom de kenzafarah je trouve que c irrespectueux vis a vis de ses fan Elle qui se dis proche d'eux !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...