Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Plus j'écoute l'album et plus j'adore "Entre deux rives" ! J'aimerais bien avoir votre avis sur ce titre mais je trouve que ce titre reflète LA Kenza que nous voulons entendre ! La vraie Kenza avec son flow, ces prods rnb/ hip hop et ces textes qui revendiquent quelque chose . Après mûre réflexion c'est pour moi le single le plus approprié pour les radios.

 

Après "mi amore" sort du lot mais ne se démarque pas forcément .

 

Ensuite le "Marseille je t'aime" pourrait faire un tube avec le très entêtant "oh et oh isse et oh les couleurs du drapeau" et le refrain accrocheur .

 

"Chute libre" plait beaucoup également j'aime bien la prod .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai eu la chance de passer l'après midi avec Kenza avant hier lors d'une séance de dédicaces près de chez moi . On a parlés musique et elle m'a dis qu'elle ne savais pas trop qu'elle direction prendre pour son prochain album même si elle préfère rester elle même en faisant ce qu'elle aime et non pas uniquement de la musique commerciale. Elle semblait "blasée" de ne pas avoir reçu de "soutient" radio pour cet album .

Elle préfère attendre avant de revenir, prendre l'air, ne pas se mettre la pression et écouter un peu ce qui ce passe musicalement en ce moment pour reprendre de l'inspiration .

En tout cas elle est adorable et très pro comme ce que je pensais !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas étonné....j'ai eu moi aussi la chance de la voir et je peux dire que elle est très disponible et surtout "humble", elle ne se la pète pas, ce qui est important pour une artiste!

Après....c'est mieux en effet qu'elle prenne son temps pour les albums à venir!

Je préférerais attendre même 3-4 ans et ensuite me retrouver avec une belle pépite...car, franchement son dernier opus, j'ai pas accroché du tout et, hélas, je suis passé assez rapidement à autre chose!

Et ça m'a désolé!Car Kenza a du talent...

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance de passer l'après midi avec Kenza avant hier lors d'une séance de dédicaces près de chez moi . On a parlés musique et elle m'a dis qu'elle ne savais pas trop qu'elle direction prendre pour son prochain album même si elle préfère rester elle même en faisant ce qu'elle aime et non pas uniquement de la musique commerciale. Elle semblait "blasée" de ne pas avoir reçu de "soutient" radio pour cet album .

Elle préfère attendre avant de revenir, prendre l'air, ne pas se mettre la pression et écouter un peu ce qui ce passe musicalement en ce moment pour reprendre de l'inspiration .

En tout cas elle est adorable et très pro comme ce que je pensais !

 

Eh beh :mellow:

 

Je suis étonné qu'une personne connue parle comme ça un après midi avec un fan ^^

 

Elle est cool de faire ce genre de choses :)

 

Même si je ne suis pas fan de sa musique je suis satisfait de ce genre de choses :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eh beh :mellow:

 

Je suis étonné qu'une personne connue parle comme ça un après midi avec un fan ^^

 

Elle est cool de faire ce genre de choses :)

 

Même si je ne suis pas fan de sa musique je suis satisfait de ce genre de choses :)

 

Honnêtement elle et son manager sont très cool et très gentils . C'est sympa de faire ce qu'elle a fait oui et heureusement qu'il existe encore des artistes qui ne prennent pas la grosse tête de ne mettent pas de barrière entre eux et leurs "fans" .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'intro de son dernier album s'intitule 25.01.07 et au début de celui ci elle dit 25.01.15 je pense qu'il s'agissait vraiment du dernier titre de l'album Karismatik, dans les remerciements aussi elle évoque aussi " profitez de cet album comme ci c'était le dernier" ça a dut lui traverser l'esprit de tout arrêter, heureusement que ce morceau fait partit du"passé" et qu'elle ne l'ai pas gardé pour l'album finalement. Ce que je retiens c'est beaucoup de sincérité et d'amour, simple mais très touchant. J'espère qu'elle reviendra avec un gros album. Jolie cadeau de fin d'année de retrouver Kenza sur un titre comme celui ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...