Aller au contenu

Katy Perry • The PRISMATIC World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

La tournée australienne est, sans surprise, un carton, la demande est apparemment énorme ! Du coup, 5 nouveaux shows:

 

8 novembre - Perth, Australie (Perth Arena)

12 novembre - Adélaïde, Australie (Adelaide Entertainment Centre)

18 novembre - Melbourne, Australie (Rod Laver Arena)

24 novembre - Sydney, Australie (Allphones Arena)

28 novembre - Brisbane, Australie (Brisbane Entertainment Centre)

 

12 dates australiennes au total pour le moment; à titre d'information, il y a eu 8 dates australiennes pour le CDT.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La tournée australienne est, sans surprise, un carton, la demande est apparemment énorme ! Du coup, 5 nouveaux shows:

 

8 novembre - Perth, Australie (Perth Arena)

12 novembre - Adélaïde, Australie (Adelaide Entertainment Centre)

18 novembre - Melbourne, Australie (Rod Laver Arena)

24 novembre - Sydney, Australie (Allphones Arena)

28 novembre - Brisbane, Australie (Brisbane Entertainment Centre)

 

12 dates australiennes au total pour le moment; à titre d'information, il y a eu 8 dates australiennes pour le CDT.

 

La demande est tellement importante qu'ils rajoutent des concerts alors que les ventes n'en sont qu'aux préventes :mdr: La tournée va être énoooooorme :o

Lien vers le commentaire

Tu vas voir qu'avec la chance que j'ai, après avoir raté le Hello Katy Tour parce que j'étais trop jeune, et le California Dreams Tour à cause du lycée + de la distance Avignon-Paris, cette année, seule année où je suis libre d'aller la voir quand bon me semble, elle va me foutre son concert en plein pendant un partiel, je le sens gros comme ça .__.

 

@BiscuitSauvage, merci c'est gentil ^^

Il fut un temps où j'aimais beaucoup Gaga aussi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère malgré tout miser sur Bercy en terme de salle. Toute façon, je ne la vois que là.

Et je croise les doigts pour toi Mana ! Je suis devenue fane de Katy que très récemment bien que j'adorais ce qu'elle faisait avant. Mais j'étais plus portée sur Lady Gaga mais elle m'a tellement déçue que je l'ai un mise out pour me consacrer à Katy. Donc je n'ai pas eu la chance non plus d'assister à un de ses concerts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu vas voir qu'avec la chance que j'ai, après avoir raté le Hello Katy Tour parce que j'étais trop jeune, et le California Dreams Tour à cause du lycée + de la distance Avignon-Paris, cette année, seule année où je suis libre d'aller la voir quand bon me semble, elle va me foutre son concert en plein pendant un partiel, je le sens gros comme ça .__.

 

@BiscuitSauvage, merci c'est gentil ^^

Il fut un temps où j'aimais beaucoup Gaga aussi ^^

 

Ben tant pis pour le partiel alors. :mrgreen:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben tant pis pour le partiel alors. :mrgreen:

 

 

Sérieux, elle le fout pendant un partiel, j'y vais quand même, pour lui balancer son prisme dans la tête !

Qu'elle passe par Marseille ou Montpellier, ce serait cool, parce que Paris c'est bien beau, mais c'est pas assez suffisant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Sérieux, elle le fout pendant un partiel, j'y vais quand même, pour lui balancer son prisme dans la tête !

Qu'elle passe par Marseille ou Montpellier, ce serait cool, parce que Paris c'est bien beau, mais c'est pas assez suffisant.

Montpellier c'est propable tout comme Lyon.

Lien vers le commentaire

Ce serait tellement énorme qu'elle vienne dans le Sud, ça m'éviterait de payer j'sais pas combien de billet de train + hébergement/bouffe etc! J'espère juste qu'elle ne viendra pas en avril/mai 2015 mais février/mars parce que sinon ça tombera en même temps que mon concours ou les révisions (enfin bon dans le cas où elle ne vient qu'à Paris.) En tout cas j'ai hâte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...