Aller au contenu

Katy Perry • The PRISMATIC World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

J'espère "the one that got away" en version album et non version acoustique!

 

Je n'attends que ça depuis la sortie de la chanson. :( J'ai l'impression que cette tournée est la dernière chance que cela se produise. Si elle ne le fait pas maintenant, elle ne le fera probablement jamais.

Lien vers le commentaire

 

Je n'attends que ça depuis la sortie de la chanson. :( J'ai l'impression que cette tournée est la dernière chance que cela se produise. Si elle ne le fait pas maintenant, elle ne le fera probablement jamais.

de même car la version acoustique des plateaux Tv et de la tournée bof bof!
Lien vers le commentaire

140121084602455931.jpg

 

En fait quand on regarde bien, la scène et la salle sont vraiment énormes!

euh non, c'est pas spécialement énorme, c'est une arena américaine tout ce qu'il y a de plus basique. et le triangle comme ça qui va dans la fosse, c'est exactement ce qu'avait kylie minogue pour son aphrodite tour y'a 2-3 ans, sauf que pour Kylie, il y avait des jets d'eau sur les côtés et une fontaine au bout. on verra ce que katy nous réserve. pour le décor en tout écran, à voir si son équipe artistique créé de bons et beaux backdrops comme pour le MDNA tour. ça peut être très réussi comme ça peut être foiré, faute de vraie inspiration

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelles dates dévoilées :

 

NEW DATE: 06/25 - Washington, DC @ Verizon Center

NEW DATE: 07/19 - Toronto, ON @ Air Canada Centre

NEW DATE: 07/25 - Brooklyn, NY @ Barclays Center

NEW DATE: 08/02 - Boston, MA @ TD Garden

NEW DATE: 08/05 - Philadelphia, PA @ Wells Fargo Center

NEW DATE: 08/08 - Chicago, IL @ United Center

NEW DATE: 09/01 - Edmonton, AB @ Rexall Place

NEW DATE: 09/17 - Anaheim, CA @ Honda Center

NEW DATE: 09/20 - Los Angeles, CA @ STAPLES Center

NEW DATE: 09/23 - San Jose, CA @ SAP Center

NEW DATE: 10/03 - Dallas, TX @ American Airlines Center

NEW DATE: 10/11 - Houston, TX @ Toyota Center

 

On a 58 dates Nord-Américaines pour l'instant, si elle continue d'ajouter des dates (ce qui va arriver je pense) elle va dépasser les 61 dates d'Amérique du Nord du California Dreams Tour!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

On a 58 dates Nord-Américaines pour l'instant, si elle continue d'ajouter des dates (ce qui va arriver je pense) elle va dépasser les 61 dates d'Amérique du Nord du California Dreams Tour!

 

Surtout que c'était seulement les pré ventes Facebook hier non ?

Elle va finir avec 70/80 dates en Amérique du Nord à ce rythme

Lien vers le commentaire

Le Pinnacle Bank Arena de Lincoln (Nebraska) du 20 Août a été sold out en 6 minutes 8)

 

Theres a new record for selling out the Pinnacle Bank Arena.

Katy Perrys Aug. 20 concert essentially sold out in about six minutes on Monday, bettering the 10-minute mark set when last years Pink concert went on sale in March.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...