Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

Image associée

 

...franchement j'avais été refroidi par les extraits promos, mais je m'attendais pas à un tel niveau de... bah vide, c'est plat, c'est chiant, même sa voix n'arrive pas à effacer ça...

Bon après je suis pas du tout la cible visé par son nouveau son, mais bon... à ce point ?

 

Un premier album très frais et assez à part dans la pop, un deuxième album parfait, un troisième qui même si inégal avait de très bonnes chansons... et là bah, c'est le néant. Je garde Family Man et Three (qui est mieux que dans mes souvenirs, peut-être aidée par le reste de l'album :lol:) Je ne pense pas le ré-écouter... c'est franchement la douche glacée, je l'aimais tellement :(

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout avec son retour que les gens sont durs je trouve. L'album est loin d'être ouf mais très correct. Je jette Waste et What You Waiting For. Pour le reste on a du très bon (Lost My Mind, Three, Family Man, Pushing Up Daisies) qui côtoie du correct mais qui mériterait une prod plus fournie, davantage de superposition de voix, bref des chansons sympa mais pour lesquelles il manque clairement quelque chose (My One, Your Choice, Higher).

Je trouve qu'elle a globalement bien réussi à reprendre l'ambiance de It's Not Me It's You tout en l'adaptant à la tendance actuelle.

La force de l'album est clairement ses textes. Touchants, elle aborde son rapport à la célébrité, sa culpabilité d'être une mère souvent absente, elle parle de son divorce à de nombreuses reprises également. Ce qui est vraiment dommage c'est que ces textes sont souvent desservit par des prods qui ne leur rendent pas justice, qui font que la chanson ne touche pas toujours alors qu'elle le devrait.

Je suis donc globalement content de cet album même si elle aurait pu faire bien mieux (je suppose cependant qu'elle n'a pas nécessairement beaucoup de moyen vu le flop de Sheezus). C'est bien plus mélodieux et lui ressemble davantage que le dernier album. Puis c'est un plaisir de l'entendre à nouveau. ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Petite douche froide, j'avais bien aimé Trigger Bang et Three mais là le reste c'est non ... très déçu, il y a quand même quelques pistes pas mal mais globalement c'est vraiment inintéressant.

Je garde Family Man, Lost my Ming, Trigger Bang, Three et à la limite Waste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est chill à écouter, sa voix est bien mise en avant, rien que la ballade Three c'est du génie, se mettre à la place de sa petite fille et se rendre compte de son absence etc... Il faut être courageuse pour s'ouvrir autant, car beaucoup critiquerait ce comportement comme "être une mauvaise mère", elle le souligne et elle en prends conscience, c'est beau! 

J'adore l'album, c'est vraiment quelque chose à écouter posé chez soi, écouter les mélodies, la voix, Cake, Apples, Three, Come On Then et Higher sont des perles! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Assez déçue par l'album, "Three" est largement au dessus des autres chansons et aurait pu figurer sur INMIY, les autres titres sont moins marquants. "Come On Then", "Family Man", "Higher" et "Cake" sont sympas mais le reste de l'album est mou ou sonne très générique au niveau des instrus (les chansons aux influences reggae/dancehall sont ratées) et sa voix est trop autotunée dans les aigus sur certains morceaux, ce n'est pas très agréable.

 

Alright Still (masterpiece inégalée dans sa disco) >>> It's Not Me It's You >>> Sheezus >>> No Shame

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...