Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

plutôt que l'ère Sheezus, surtout qu'au final, son seul véritable gros succès à cette époque n'était pas pour l'album mais pour une reprise... :mellow:

Et encore, c'était bien aidé par la pub de Noël d'un grand magasin.

 

Là, honnêtement, vu l'indifférence générale autour de sa musique, j'ai bien peur qu'elle se prenne une claque monumentale.

Lien vers le commentaire

Pourtant les titres dévoilés jusqu'ici auraient très bien pu se trouver sur It's Not Me..,

 

Je ne trouve pas, moi.

En fait, la pochette est raccord avec la musique servie pour le moment. On sent qu'elle s'essouffle, que l'inspiration n'est plus là voire qu'elle n'en a plus rien à foutre.

 

Concernant le succès de l'album, c'est déjà cuit, à mon avis.

Il suffit de voir la claque que s'est pris le lead single et l'indifférence autour du projet en lui-même.

C'était peut-être voire sûrement à prévoir mais elle a perdu toute sa fraîcheur et ce qui la rendait si "singulière". J'adorerais la voir proposer des titres aussi cool que Not Fair ou Alfie mais je me fourre certainement le doigt dans l'oeil. Sur le dernier album, le seul morceau que j'ai retenu et qui était franchement sympa c'est As Long As I Got You mais même ça, c'était pas non plus très original de sa part.

 

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas, moi.

En fait, la pochette est raccord avec la musique servie pour le moment. On sent qu'elle s'essouffle, que l'inspiration n'est plus là voire qu'elle n'en a plus rien à foutre.

 

Concernant le succès de l'album, c'est déjà cuit, à mon avis.

Il suffit de voir la claque que s'est pris le lead single et l'indifférence autour du projet en lui-même.

C'était peut-être voire sûrement à prévoir mais elle a perdu toute sa fraîcheur et ce qui la rendait si "singulière". J'adorerais la voir proposer des titres aussi cool que Not Fair ou Alfie mais je me fourre certainement le doigt dans l'oeil. Sur le dernier album, le seul morceau que j'ai retenu et qui était franchement sympa c'est As Long As I Got You mais même ça, c'était pas non plus très original de sa part.

 

Au contraire, j'ai l'impression qu'elle a entendu les critiques faites à Sheezus, notamment au niveau de la production lourdingue et ringarde qui était le gros point noir de l'album, d'où des titres beaucoup plus épurés comme on pouvait trouver sur It's Not Me...

Pour l'inspiration j'attends comme toi des textes mordants, cyniques comme elle sait bien les faire, on verra bien sur l'album :)

Quant au succès commercial, j'imagine qu'elle même ne s'attend à rien, elle a encore quelques fidèles (concert à Paris complet si j'ai bien lu), c'est tout ce qui compte au final

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement, je vous trouve durs avec elle... Personnellement, j'avais apprécié l'album Sheezus. J'adorais certains titres dessus (et les aime encore d'ailleurs) ! Mais pour le coup, c'était une opinion assez impopulaire.

 

Et là, je le sens bien cet album. Clairement, ça sent le gros flop mais qu'importe, si la musique me plaît. Je kiffe tellement Higher ! Je trouve le titre ultra planant et très agréable, en plus d'être catchy. Je peux comprendre qu'on le trouve "plat" mais pour moi c'est juste une chanson très cool. : )

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Sheezus avait beau être très décevant musicalement, les textes étaient très très sympa, on avait toujours sa patte bien présente. La elle revient vers quelque chose de bien plus mélodieux que Sheezus, musicalement ça n'aurait pas fait tâche sur It's Not Me It's You. L'album va clairement passer inaperçu (avec la promo inexistante, elle le cherche un peu) mais je m'en fiche pas mal je sens qu'il sera très sympa.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement l'énorme backlash de Sheezus est pas du tout mérité. :lol:

L'album était loin d'être un chef d'oeuvre mais il comportait quelques chansons vraiment cool (Silver Spoon, Air Balloon, Hard Out Here, L8 CMMR), avec un coté un peu kitch assumé. Perso je trouvais ça frais. Là son retour est... abyssal. La pochette, les trois titres dévoilés, rien ne va. J'espère que le reste de l'album saura relever le niveau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne lui pardonnerai JAMAIS l'horrible Air Balloon :indifferent:

J'aime bien le lead, les deux autres titres... je ne m'en souviens même plus, j'écouterai l'album mais je ne suis pas emballé.

ah bon ? Jaime bien ce titre fun ! Que lui reproches tu ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...