Aller au contenu

Metronomy - Love Letters (10/03/2014)


Pablo

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album. On n'est pas dépaysé d'un pouce. Certaines pistes rappellent un petit peu l'univers de Nights Out (Boy Racers), et les autres auraient eu leur place dans l'album précédent. A part Love Letters, tube d'une force incomprise. Reservoir pourrait faire un bon single, un peu une chanson dans la veine de Corinne. Beaucoup de morceaux me font penser à Loving Arm, qui est une de mes chansons préférées de Metronomy (genre Monstruous :throb: ).

Bref, j'aime bien l'album, ils se reposent un peu sur leur acquis, mais c'est leur marque de fabrique, donc bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quel ennui cet album, ce groupe n'est définitivement pas pour moi. C'est de plus en plus dur à chaque album... Ce Love Letters est vraiment très léger, c'est fade, c'est vide, enfin voilà je me suis vraiment fait chier quoi. Il n'y a pas grand chose qui attire mon attention que ce soit sur les compositions ou le travail vocal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel ennui cet album, ce groupe n'est définitivement pas pour moi. C'est de plus en plus dur à chaque album... Ce Love Letters est vraiment très léger, c'est fade, c'est vide, enfin voilà je me suis vraiment fait chier quoi. Il n'y a pas grand chose qui attire mon attention que ce soit sur les compositions ou le travail vocal.

 

je me suis dit exactement la même chose lors de la première écoute au moment du leak puis je l'ai réécouté plusieurs fois à sa sortie et faut dire que maintenant je l'apprécie beaucoup ^^

 

Il est bien différent de "The English Riviera" aux sonorités plus "électro-pop rock", mais j'aime quand même. C'est Planant, frais, plus calme, simple mais efficace ! L'album est très homogène cela pourrait être un défaut mais la je trouve que au contraire ça lui est profitable.

 

j'aime beaucoup "Boy Racers" que je trouve magique ec20fb7f.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nd8qNeyol7Y

Alors voila ça sera pas l'album de l'année c'est sur mais je trouve que ça reste un bon album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins un peu l'avis de Covenant et Charliiie. The English Riviera avait le mérite de proposer des titres qui avaient de la consistance. Sur Love Letters, la guitare fait le minimum syndical et le reste est majoritairement gonflé par du synthé. Ce choix n'était pas judicieux, car une bonne partie de l'album ressemble à une masse sonore amorphe (I'm Aquarius, Monstrous, Call Me et j'en passe). Vocalement, The Most Immaculate Haircut est désagréable. Quant à la version album de Love Letters, j'ai juste eu l'impression que l'intro n'avait guère d'intérêt.

Bref tout ça pour dire que l'album est mou, plat et ennuyeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...