Pablo Posted November 12, 2013 METRONOMY Metronomy, c'était d'abord un seul membre, puis trois, puis deux, puis quatre. Résultat, on se retrouve aujourd'hui avec Joseph Mount (à l'origine du projet, multi-instrumentiste et chanteur), Oscar Cash (lui aussi multi-instrumentiste), Gbenga Adelekan (à la basse) et Anna Prior (à la batterie). Même si ce n'a pas toujours été sous cette formation, le groupe a sorti 3 albums entre 2006 et 2011 (à écouter en cliquant sur les images). Leur nouvel album est prévu pour le 10 mars 2014 et il se nommera Love Letters. 1. The Upsetter 2. I'm Aquarius 3. Monstrous 4. Love Letters 5. Month Of Sundays 6. Boy Racers 7. Call Me 8. The Most Immaculate Haircut 9. Reservoir 10. Never Wanted Le premier extrait est dores et déjà disponible : https://soundcloud.com/metronomy/metronomy-im-aquarius Ils seront à la Maroquinerie le 31 janvier prochain. 7 Share this post Link to post
Subtract Posted November 12, 2013 Je trouve le mixage de l'extrait un peu bizarre. Je suis un peu déçu, mais attendons l'album. Share this post Link to post
Cortana Posted November 12, 2013 Mais dit donc c'est chiant comme la mort. 3 Share this post Link to post
Charliiiie Posted November 12, 2013 J'ai jamais accroché à ce groupe et c'est pas avec ce machin que je compte commencer... Share this post Link to post
Eclipse Posted November 12, 2013 Très déçu. J'espère que ce n'est juste qu'une exception. : / 1 Share this post Link to post
Joyful Noise Posted November 13, 2013 Mouais, sortir ça après des titres comme The Bay ... Déçu aussi A voir après plusieurs écoutes. Share this post Link to post
Derf Posted November 15, 2013 C'est un avant-goût pour patienter j'imagine. C'est pas LE lead quoi. J'aime bien l'ambiance, c'est cool...mais bon, voilà, on a juste envie de se coucher. Share this post Link to post
de Fleurs Posted November 16, 2013 Je ne partage pas la déception générale. Je trouve le titre bon, se démarquant de The English Riviera, tout en gardant un son soigné et résolument pop. Étant moi même verseau, il s'agit sûrement d'un point de vue situé. 1 Share this post Link to post
Aerial Posted November 16, 2013 J'aime moyen, très .. chiant en fait. J'avais adoré les deux derniers albums, j'espère des pépites comme Loving Arm, The Bay, The look, Heartbreaker, Corinne, ou Radio Ladio sur le prochain ^^ Share this post Link to post
Cortana Posted November 16, 2013 Étant moi même verseau, il s'agit sûrement d'un point de vue situé. C'est quoi le rapport ? Le titre est plat, la production assez douteuse et pire on s'ennuie. Après je relativise car le premier extrait de Riviera était pas super non plus. Mais franchement le groupe fait que régresser. Share this post Link to post
de Fleurs Posted November 18, 2013 C'est quoi le rapport ? http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/Aquarius 2 Share this post Link to post