Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 2 qui a été excellente du début à la fin.. mais je viens surtout d'apprendre - grâce à vous - que qu'il n'y aura pas de saison 3.. je suis tellement dégouté ! :(

On avait notre Sex and The City à nous.. et ils nous l'enlèvent.. c'est injuste :'(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je viens de terminer la série, et j'ai adoré le season finale... C'est super maîtrisé, j'ai beaucoup badé Parce que j'ai connu ça également. La scène où il découvre Kevin sur Grindr j'ai eu des frissons...Tout ton monde s'écroule en 2 secondes. Triste que la série soit arrêté j'ai hâte de voir le téléfilm ! Tout les personnages sont très attachant mention spéciale pour Dom et Doris qu'on apprend bien à connaître dans la saison 2 (son humour !). Finalement Richhie était le mec qui correspondait le mieux à Patrick. Les mecs comme Kevin (aussi beau soit-il) sont de véritables poisons. Malheureusement je suis un peu comme Patrick fleur bleu et avec une vision traditionnelle du couple.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Looking for an Ending (titre susceptible de changer) verra son tournage commencer le 2 Novembre.

 

Le téléfilm qui était "censé" être prévu pour septembre ressurgit enfin des plus profondes backrooms.

 

La distribution originale serait bien évidemment de retour, avec quelques ajouts ("a cute twentysomething tech savant Jimmy and thirtysomething “muscle bear” Jake").

 

Un "événement important" sera célébré durant le film.

 

On peut espérer une sortie en Mars ou Avril 2016.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...