Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement, je n'ai que moyennement aimé ce final qui m'a laissé de marbre. Peut être habitué à avoir une saison entière , pour développer les choses. Je me suis un peu ennuyé, ça faisait trop résumé et tout est très vite expédié. Je garde en tête que les deux saisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin vu !

 

Je n'aurais pas pu imaginer une meilleure fin à cette série. C'est toujours aussi brillant de réalisme, dans les histoires vécus par les personnages mais aussi par la façon dont c'est raconté. La série arrive à créer de beaux instants de silence, on l'on voit les personnages en doute. Pas besoin de dialogues, on a l'impression de lire dans leurs pensées.

 

Pour rentrer dans les détails du scénario, je trouve que tout est bien amené. Les retrouvailles entre Patrick et Kevin est l'un des meilleurs moments. J'ai bien aimé la façon dont le mariage gay est évoqué et également le moment où Patrick et Brady s'embrouillent sur leur conception de l'homosexualité. Le moment de doute de Agustin juste avant son mariage est vraiment touchant, le fait de devenir le "genre de personne" que l'on "détestait" des années avant.

 

Cette série est touchante parce qu'elle fait forcément écho, pour nous qui l'a regardons, à des moments de notre vie. Tout ceci raconté par des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Merci Looking.

 

PS : Queen Doris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...