Aller au contenu

Connasse


Messages recommandés

J'adore, j'ai beaucoup ris. La terrasse, l'immobilier, et l'animalerie sont mes préf.

"Votre veste, vous la situez à quel niveau de standing ?"

"Mais c'est un clapier, je comprends pourquoi vous ne le faites pas visiter à des lapins".

"Excusez moi ? Vous pouvez parlez moins fort ? Merci."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les deux ou trois derniers étaient pas terribles mais le dernier à l'hôtel est vraiment très drôle !!

 

"J'supporte pas les gens qui baisent à côté, ça m'dégoute"

"J'regarde si je trouve pas des p'tits poils de cul ou des cils"

"Vous pourriez aller dans la chambre d'à côté simuler un coït"

"Quand on pense que si ça s'trouve y'a un mec gros tout poilu avec des p'tits boutons plein le cul qui s'est assis sur cette chaise pour prendre un club sandwich"

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au magasin bio : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6437-connasse.html?vid=981838

 

"Je cherche un insecticide pour tuer des abeilles, je voudrais vraiment les dégommer" .... La tronche du mec :mdr: :mdr: :mdr:

"Le tofu, le sperme en gelée" :lol:

"Je suis au magasin bio, déception. Je pensais que j'allais voir des gens aussi en forme qu'à Los Angeles, bah pas du tout. Ils sont livides, on dirait des poireaux bios. J'ai l'impression d'être dans un remake du retour des morts-vivants, ils sont affreux, ils ont le teint gris" :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aux toilettes :

 

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6437-connasse.html?vid=983031

 

DEAD, le meilleur >>>>

 

- C'est pas la peine de faire une tête genre c'est pas vous... l'odeur.... Je vais attendre !

- Mais vous êtes pas bien vous

- Ah grillé !

 

- Performance artistique avec du pipi

 

- Houhou, vous êtes constipé là ? vous prenez un bain ? Hein, vous vous droguez ? Faut y'aller maintenant, ça fait 2h.

 

- Ah d'accord la mer rouge :mdr: :mdr: :mdr:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Spoiler ne pas lire... si ne vous ne voulez pas gâcher le fil de la série.

 

En fait je fais réguilièrement des figurations pour Canal sur les émissions grand journal et le supplément, parfois je suis payé au début pour le supplément et parfois non (le grand journal ne paye pas mais j'y vais que quand y a des invités qui m’intéresse).


On vient de me contacter par téléphone pour tourner des scènes dans cette pastille, on m'a précisé que je peux être flouter si je veux et que mon rôle serait facile. Mais on ne m'a pas parlé de mon salaire et j'ai peur qu'on me reconnaisse. :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...