Aller au contenu

Connasse


Messages recommandés

J'adore le perso, clairement. Après, c'est très facile, y'a rien de novateur. Elle joue très bien son rôle, c'est cruel mais c'est à la portée de beaucoup.

"L'animalerie" est mon favori!

 

On peut ne pas avoir aimé "Bref" mais c'était bien plus travaillé, ce n'est pas comparable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, c'est tordant et elle joue super bien la connasse. Mais c'est vraiment vrai et filmé en caméra cachée ou tout est monté ?

 

Mes répliques favorites :

 

(Le vélo)

- OUH, AH, AH OUIIIII, OULA Bah en fait c'est pour me déplacer, pas pour perdre ma virginité :mdr:

 

(Les puces)

- Juste pour me donner une idée Madame, en fait cette antiquité elle est plus vieille ou moins vieille que vous ? :mdr:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, c'est tordant et elle joue super bien la connasse. Mais c'est vraiment vrai et filmé en caméra cachée ou tout est monté ?

 

Mes répliques favorites :

 

(Le vélo)

- OUH, AH, AH OUIIIII, OULA Bah en fait c'est pour me déplacer, pas pour perdre ma virginité :mdr:

 

(Les puces)

- Juste pour me donner une idée Madame, en fait cette antiquité elle est plus vieille ou moins vieille que vous ? :mdr:

Tout est en caméra caché,et à la fin de la séquence, elle va voir les gens pour leur dire et pour leur faire signer une décharge pour passer à la télé. ^^

 

 

 

"Oh il fait une chaleur de pute".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof, pas franchement convaincu, même si l'idée de départ semblait plutôt intéressante.

Bref avait carrément plus de gueule. N'est pas Kyan Khojandi qui veut.

 

En ce moment, dans les programmes courts sur Canal, je préfère la bande des "Pendant ce Temps", qui fonctionne bien.

 

 

Je trouve aussi que ce court est plus réussi. Assez bien écrit dans l'ensemble, plein d'idées qui se mêlent les unes aux autres pour donner un tout tellement absurde et drôle. Mais je suis une bonne cliente pour tout ce qui est humour totalement décalé donc je suis loin d'être objective.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...