Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Ce qui est dommage aussi, c'est que les gens ont tendances, souvent, à voter pour les titres/artistes qu'ils ont aimés en fin d'année, en oubliant complètement ce qui s'est passé en début d'année. Et je pense que Rihanna, par exemple, qui a cartonné avec Stay, peut se trouver désavantagée par rapport à Katy Perry & Miley qui cartonnent maintenant avec Roar & Wrecking Ball.

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage aussi, c'est que les gens ont tendances, souvent, à voter pour les titres/artistes qu'ils ont aimés en fin d'année, en oubliant complètement ce qui s'est passé en début d'année. Et je pense que Rihanna, par exemple, qui a cartonné avec Stay, peut se trouver désavantagée par rapport à Katy Perry & Miley qui cartonnent maintenant avec Roar & Wrecking Ball.

 

 

C'est le problème des nominations surtout.

Par exemple nominer Amel Bent en artiste féminine de l'année, alors qu'elle n'a sortit que son single "Sans toi" et "Quand la musique .." cette année, je trouve pas que ce soit représentatif de 2013.

Idem pour Britney en artiste internationale qui n'a sortit que "Work Bitch" cette année, pas de quoi en faire l'artiste de l'année.

Encore Gregoire en artiste masculin de l'année, alors qu'il me semble que son nouvel album sort tout juste.

Lien vers le commentaire

 

C'est le problème des nominations surtout.

Par exemple nominer Amel Bent en artiste féminine de l'année, alors qu'elle n'a sortit que son single "Sans toi" et "Quand la musique .." cette année, je trouve pas que ce soit représentatif de 2013.

Idem pour Britney en artiste internationale qui n'a sortit que "Work Bitch" cette année, pas de quoi en faire l'artiste de l'année.

Encore Gregoire en artiste masculin de l'année, alors qu'il me semble que son nouvel album sort tout juste.

C'est vrai que quand une superstar sort son lead au moment des pré-nominations, elle est systématiquement pré-nominée.. Là c'est le cas de Britney, mais on pourrait citer Bruno Mars l'année dernière, où seul Locked Out Of Heaven était exploité à ce moment !

 

Et concernant Grégoire et certaines autres nominations, il suffit de se dire que tous les ans on en verra des nominations pas toujours compréhensibles comme ça.

Lien vers le commentaire

Idem pour Britney en artiste internationale qui n'a sortit que "Work Bitch" cette année, pas de quoi en faire l'artiste de l'année.

 

 

Enfin c'est pas comme si Britney avait été totalement absente musicalement cette année.

Mis à part WB, elle était en featuring d'un des plus gros tubes de l'hiver dernier, je cite Scream & Shout.

 

Et puis dans une bien moindre mesure, elle a participé à la BO des Schtroumpfs.

 

Mais je suis d'accord, ça n'en fait pas l'Artiste Internationale de l'année, juste une bonne prétendante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans les révélation de l'année je n'ai rien a sauver donc vote au pif. Pour la France je vote Céline Dion même si elle va pas gagnée comme d'habitude.

Dans les clips de l'année je comprend pas la nomination de Cyrus ( la meuf ne fait que se balancer sur une boule et suce un marteau ), je vote donc pour Lady gaga Applause qui a au moins le mérite d'être un peu original.

Lien vers le commentaire

Dans les révélation de l'année je n'ai rien a sauver donc vote au pif. Pour la France je vote Céline Dion même si elle va pas gagnée comme d'habitude.

Dans les clips de l'année je comprend pas la nomination de Cyrus ( la meuf ne fait que se balancer sur une boule et suce un marteau ), je vote donc pour Lady gaga Applause qui a au moins le mérite d'être un peu original.

Si c'est qu'une question d'originalité alors Wrecking Ball peut tout aussi bien gagner ^^

Lien vers le commentaire

Vous me faite chier avec votre jenifer, alors basta les fans de cette chanteuse et arrêté de toujours comparé jenifer avec les autres chanteuses, désolé du hors sujet les modos, mais il y a des limites!

 

Sauf qu'il faut que tu comprennes un truc très cher, Jenifer fait partie des NRJ Music Awards, élue Artiste féminine francophone de l'année à 6 reprises, donc va falloir t'y faire, les NMA sans Queenifer, ce ne sont plus les NMA. A elle toute seule, elle alimente 80% des sujets de cette émission, et lorsqu'elle est nominée, tout le monde n'a d'yeux que pour sa catégorie.

Bye :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sauf qu'il faut que tu comprennes un truc très cher, Jenifer fait partie des NRJ Music Awards, élue Artiste féminine francophone de l'année à 6 reprises, donc va falloir t'y faire, les NMA sans Queenifer, ce ne sont plus les NMA. A elle toute seule, elle alimente 80% des sujets de cette émission, et lorsqu'elle est nominée, tout le monde n'a d'yeux que pour sa catégorie.

Bye :giggle:

c'est une queen au niveau des places de concerts gratuites, heureusement qu'elle fait des concerts gratuits sinon plus personnes irait la voir, fin du hs!
Lien vers le commentaire

Pour me faire aimer cette soirée :

 

- Un prix pour Katy Perry

- Une performance de Gaga ou Godney

- Que Stromaé remporte pas trop de trophées car c'est énervant !

- Que Vitaa soit nominé en chanson française

- Que Joyce Jonathan ne soit pas présente !

 

La plupart de ces choses et j'enregistre l'émission !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...