Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Ouais enfin pour le coup on s'en tape de Britney, elle était beaucoup moins présente cette année que les 4 autres nominées.

 

Oui mais ce n'est pas très intelligent de la part d'NRJ d'avoir viré Eminem, Gaga ou Spears! Ces artistes sortent leur album en cette fin d'année, et il est évident qu'ils vont faire un minimum de promo pour leur album (j'exclue Britney)! Donc s'ils ne sont pas nominés, ils ne vont pas venir et je sens qu'on va avoir comme artistes internationaux Robin Thicke, Katy Perry et One direction! NRJ va combler l'absence des artistes internationaux par les floppeurs français comme Maude, Axel Tony, Brice Conrad...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais ce n'est pas très intelligent de la part d'NRJ d'avoir viré Eminem, Gaga ou Spears! Ces artistes sortent leur album en cette fin d'année, et il est évident qu'ils vont faire un minimum de promo pour leur album (j'exclue Britney)! Donc s'ils ne sont pas nominés, ils ne vont pas venir et je sens qu'on va avoir comme artistes internationaux Robin Thicke, Katy Perry et One direction! NRJ va combler l'absence des artistes internationaux par les floppeurs français comme Maude, Axel Tony, Brice Conrad...

 

 

Pourquoi NRJ s'en inquiéterait? Malgré les listes de performeurs très pauvres, ils cartonnent toujours chaque année et ont même battu leur record d'audiences en 6 ans l'année dernière. Pourquoi s'embêter à ramener des artistes qu'ils devraient sûrement payer/négocier?

Lien vers le commentaire

Les premières années me manquent terriblement, Anthony Kavanagh portait tellement la cérémonie, je me souviens avoir passé de bons moments devant. Aujourd'hui c'est juste un gros bordel, c'est mal organisé, les pseudo-blagues tombent à plat, le présentateur est mauvais, la liste des performers pas alléchante pour un sou... je sais plus si les nominations étaient aussi pitoyables à l'époque, mais j'ai l'impression que ça décline d'année en année.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les premières années me manquent terriblement, Anthony Kavanagh portait tellement la cérémonie, je me souviens avoir passé de bons moments devant. Aujourd'hui c'est juste un gros bordel, c'est mal organisé, les pseudo-blagues tombent à plat, le présentateur est mauvais, la liste des performers pas alléchante pour un sou... je sais plus si les nominations étaient aussi pitoyables à l'époque, mais j'ai l'impression que ça décline d'année en année.

Je suis d'accord c'était beaucoup plus amusant avant ( Madonna, Britney, Christina, Beyonce, Jennifer Lopez, Laura Pausini, Kylie Minogue ect ).

" Mais qui va être le king ou la queen de la cérémonie " " est ce que J-lo va gagnée ? " " est ce que Britney Spears va faire une performance ? " " Madonna est invitée pour un prix d'honneur "

C'étais un peu tout ça les nrj music awards pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi NRJ s'en inquiéterait? Malgré les listes de performeurs très pauvres, ils cartonnent toujours chaque année et ont même battu leur record d'audiences en 6 ans l'année dernière. Pourquoi s'embêter à ramener des artistes qu'ils devraient sûrement payer/négocier?

S'ils ont déplacé la cérémonie au mois de décembre, c'est pour attirer la star internationale qui sera en pleine promo pour les fêtes de Noël.

 

Si comme tu le dis, ils étaient si relax que ça, ils auraient mis la cérémonie beaucoup plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LOL c'est une blague les nominations. Elles reflètent soit le mauvais goût de la France (surtout dans les catégories internationale), soit la bêtise.

J'aime pas Maé et Grégoire mais bon, ils ont plus leur place que Keen'V quoi...

Eminem qui n'est pas nominé...lol le mec sort un album qui va cartonner dans le monde, il a 4 morceaux qui tournent bien, The Monster va surement entrer numéro 1, mais le mec il n'est pas la non.

Et Blurred Lines..... en plus qui s'est fait jarter dans DEUX catégories !!!

Si j'en crois les meilleurs ventes en France en 2013, c'est le 2ème plus gros score en France et peut être le 1er mondial non ?!

Même si Robin Thicke & Pharell Williams sont nominés, le titre "Blurred Lines" méritait d'être nominé.

 

ça craint ces nominations, je vais vomir !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WTF la catégorie clip de l'année ?!!! Stromae y est présent deux fois, il a du succès certes mais il ne faut pas pousser non plus ! Blurred Lines (même si je ne lui trouve rien d'extraordinaire) aurait plus mérité cette place !

 

Enfin bon... Que faut-il attendre d'une cérémonie bidon dans laquelle on nomine une ribambelle de clips étrangers et français ensemble au lieu d'en faire deux catégories bien distinctes comme toutes les autres ? Je sens que ça va être encore une grosse blague cette année...

 

Ce qui ne m'empêchera pas de regarder comme tous les ans :lol: J'ai besoin de ma dose de comédie by nrj :D !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...