Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Tu peux me tutoyer stp , on est sur internet lol je me sens vieille cruche quand on me vouvoit ou qu'on m'appelle " Madame " euuurk , non Mademoiselle please xD
Mais oui c'est moi qui te suit sur twitter , Stephana TCTF c'est moi :D

Généralement les gens qui parlent beaucoup musique j'ajoute , ça change de ceux qui parlent de " leur chéri , leur crush machin , leur repas osef etc... " Et on a des points en commun musicalement ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ahhhh 2014 j'étais là aussi , j'espère qu'on se croisera cette année :)

La chance , moi quand j'avais appris pour le Elements c'était complet puis c'était trop tard pour prendre congés alors bon xD

 

En tout cas la promo commence et ils sont de bonne humeur , ils étaient à Berlin aujourd'hui pour des interview dont une en radio ^^

J'espère qu'on en saura un peu plus sur le spectacle même si ils peuvent pas trop en dire , à part que ça sera un bon moment pour tous lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et moi j'ai encore reçu le même mail que la samien dernière et la semaine d'avant , c'est bon je annuler ça là , mais j'attendrais l'après achats du billet de Mylène Farmer pour faire ma pré-commande du box sur le site officiel , avec eux au moins je sais que deux jours après l'argent sera parti de mon compte et je n'aurai plus qu'a attendre que tout mes sésames arrivent chez moi ( CD digipack , T Shirt et Box )

 

P'tain la tournée commence la semaine prochaine en Russie , le groupe demande quelles chanson on aimerait absolument , j'en ai répondu 7 en leur disant que pour le reste ils choisissent ce qu'ils veulent loool , j'ai répondu Restless , Jane Doe , Edge Of The World , Murder , Tell Me Why , Shot In The Dark , The Other Hal ( Of Me ) et Hand Of Sorrow lol

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ta réponse sur FB ahaha

Petite anecdote hors sujet j'ai répondu The Rose pourquoi parce que à l'époque avant de sortir le Q Music ils offraient si tu te souviens une Cover chaque vendredi et à la question quelle chanson aimeriez vous que le groupe reprennent j'avais posté Sumertime Sadeness de Lana Del Rey qui était encore peu connue du public et surtout n'était pas un single et ce qui est arrivé ensuite est improbable,m ont t ils lus ahahah ça je saurai jamais ... mais mes souhaits ont étés exaucés ! Car c'était quand même complètement commercial et décalé par rapport à leur univers et quelle surprise elle à été chantée en Belgique en suite et à même rencontre Lana ...

Lien vers le commentaire

Ah oui à ce temps là je ne " suivais plus " le groupe justement parce que y'avait que des reprises et quand j'avais écouté " The Unforgiving " sur un site dégueulasse comme Music Me , je l'ai trouvé archi pourrit et finalement c'était à cause de la qualité du site que je n'aimais pas , entre la qualité , les coupure d'un seul coup comme un beug de CD , les pubs entre deux chansons .... Ca aide pas xD

 

Puis quand j'ai resuivit , ils sont revenu en annonçant une tournée avec Billetterie ouverte avant un album , j'ai acheté deux places " Paris et Lille " j'ai acheté la discographie , réécouter TU en belle qualité et c'est finalement un super disque , ils ont mit en vente le Q Music Session avec les fameuses reprises dont Summertime Sadness une de mes préférées alors que j'ai horreur des version de Lana Del Rey... Dommage qu'il n'y a pas Skyfall version WT dans ce CD de reprises , je la trouve meilleure et de très loin de Adèle qui quand à elle " comme Lana " me procure un ennui intersidéral lol

 

Summertime Sadness ils l'ont jouée pendant la tournée Européenne 2014 mais dommage , elle n'est pas sur le CD/DVD , c'était un super moment.

 

Ce que je souhaite comme reprise c'est Poison de Alice Cooper , ils l'ont jouée au Black X Mas 2016 et je n'ai malheureusement pas pu y assister , du coup j'espère qu'ils vont la faire cette année :)

 

Sinon il y a une annonce comme quoi ils recherchent des figurants pour jouer dans un futur clip de WT , ils cherchent des hommes de 1m80 à 1m90 grand et forts pour jouer des policiers cyborgs et des femmes de 1m70 à 1m80 tout ça entre 20 et 40 ans pouvant faire des tailles de S à L , le tournage commencerait à 6h et finirait 8h du matin

 

Alors moi les heures du tournage , même pas peur car je vis comme ça , c'est à Zaandam au dessus de Amsterdam , super j'ai le bus , Lundi je suis en congés donc je peux .... sauf qu'il me manque .... 5cm , mon rêve se brise ... Tant pis , j'irai voir Tarja à Utrecht dimanche lol

Lien vers le commentaire

Alors pour Skyfall entièrement d accord j'adore sa version je l ai sur CD et en mp3.

Pour le Black Xmas dommage qu ils aient rien proposé ...bon on a eu quand même quelques cadeaux l hiver dernier sur le site avec un accès...

Poison ah oui j aime bcp j'ai découvert le titre avec Tarja justement. 

Si il te manque 5cm ... il m en manque bcp plus lol 

 

Lien vers le commentaire

Oh oui Skyfall version WT , c'est en allant à un festival en Allemagne ( Out And Loud Open Air ) avec des amis en mode road trip , celle qui était derrière avec moi nous en parlait et moi j'étais là " Ah dis donc c'est dingue comme Sharon et moi on a des gouts assez opposés , allé fait toujours écouter hein " J'ai pris une claque et j'ai même dit " Mais putain pourquoi ils ont pas mit celle ci à la place de Crazy de truc barcley truc du style sur le Q Music Session que là pour le coup même version WT / Sharon tout ça , je détèste encore lol

 

Rholalala c'est dommage cette histoire de taille , toute façon , le groupe à envoyer la newletter avec cette annonce que aux Néérlandais , donc je pense que même si on avait envoyé un mail si on faisait la bonne taille , on aurait pas eu de réponse ^^

 

Ouiii j'en avais fait une Playlist en rajoutant au fur et à mesure qu'ils ajoutent des chansons de ce concert , mais ma playlist Black X Mas est désormais vide sur Spotify , donc je l'ai retirée , dommage il y avait ce Poison ♥

 

Le groupe est hyper actif sur les réseaux sociaux , ça fait plaisir :D

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les show en Russie , je parle pas en terme de setlist et en décors tout ça , juste la durée du show , avancée de scène ou pas et l'organisation des VIP ( A Paris je suis VIP , flemme d'attendre des heures et en plus à Paris , la fouille des filles est tellement lente que malgré que je suis en tête de file , je me tape un deuxième rang , le VIP m'évitera tout ça et en plus on sera que 10 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée comme aujourd'hui en Russie , j'ai peur de craquer et que je vois tout lol.

Mais bon ce qui est sur c'est que je ne regarderai pas les vidéos , c'est très facile , suffit de pas appuyer sur Démarrer quand quelqu'un les poste sur FB :)

 

Je suis quand même curieuse de savoir le nombre de nouvelles chansons jouées :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...