Aller au contenu

Messages recommandés

Selon Mediatraffic, Kamikaze s'est vendu dans le monde pour sa 1ère semaine d'exploitation à 633.000 unités. #1

 

C'est au dessus de Revival (602.000) et c'est vaiment bon puisque c'est sans le physique, et on a pu voir par exemple en France ou au Royaume Uni en comparant les premières semaines avec Revival qu'une bonne partie de son public aime l'objet physique.

 

Revival s'est vendu à 12.000 unités et totalise 1.939.000 unités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’un vrai « rebond » des ventes se fasse aux US avec la sortie du physique, je dirais plutôt un bon maintien, les ventes physiques US sont devenues bien faibles..  Par contre en France la sortie en physique devrait bien l’aider. 

Ce qu’il faut c’est que l’album continue de cartonner en streaming ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui « Revival » avait fait un très bon démarrage en physique au UK, mais c’était juste avant Noël (donc les ventes physiques sont bien plus fortes). 

Et puis « Kamikaze » est sorti depuis 2 semaines.. ça limite l’impact puisque pour la sortie physique les gens écoutent déjà l’album en streaming ou l’ont déjà acheté en digital. 

Mais oui ça la sortie physique devrait bien l’aider, il ne faut juste pas s’attendre à ce qu’il double ses ventes grace a cette sortie en CD ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'Official Charts Company a dévoilé le classement de ses ventes d'albums (streaming inclus) au Royaume-Uni.

 

eminem-the_marshall_mathers_lp_a.jpg eminem-curtain_call_-_the_hits_a.jpg eminem-the_eminem_show_a.jpg

#1 The Marshall Mathers LP (2000) = 2,500,000 exemplaires (dont 2,400,000 copies vendues en physique)

#2 Curtain Call - The Hits (2005) = 2,100,000 exemplaires

#3 The Eminem Show (2002) = 1,700,000 exemplaires

#4 Encore (2004) = 1,300,000 exemplaires (dont 1,200,000 copies vendues en physique)

#5 The Slim Shady LP (1999) = 1,100,000 exemplaires

#6 Recovery (2010) = 1,020,000 exemplaires

#7 The Marshall Mathers LP II (2013) = 697k

#8  Relapse (2009) = 588k

#9  Revival (2017) = 314k

 

Eminem-GIFs-eminem-26449480-500-250.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

6 albums au dessus du million, est-ce qu'il y en a beaucoup qui ont réussi cet exploit eau Royaume-Uni ou c'est le seul ?

 

En tout cas l'album mérite tout son succès actuel mais la seule chose c'est que j'espère qu'il laissera quand même le #1 au Billboard 200 à McCartney la semaine prochaine, les deux albums sont tout autant excellents l'un que l'autre et les deux méritent la première place. Eminem pourra toujours la reprendre la semaine prochaine, sauf si sortie d'une grosse pointure il y a, mais je ne pense pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...