Aller au contenu

Messages recommandés

On parle de Revival comme un échec mais au final ce n'est pas du tout le cas 

Les messages en mode "je pensais pas qu'il pouvait se relever aussi vite" LOOOOOOL 

Sur le plan de la qualité effectivement c'est pas glorieux en comparaison avec les travaux précédents 

Mais concernant les ventes c'est plus que correct .. 2 millions de ventes en 2018 c'est excellent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Eminem oui Revival est un échec, enfin surtout aux US. Le démarrage y a été hyper décevant, et ça ne s’est pas arrangé après. Mais sinon oui, en France, UK, on peut dire que Revival a bien marché. 

Mais cette ère était quand même une grosse déception niveau ventes (encore une fois si le succès avait été présent aux US ça n’aurait pas du tout été pareil), et surtout au niveau musical: il était tellement peu inspiré... revenir après 4 ans d’absence avec un disque si pauvre, c’était une vraie déception. Quand je pense qu’il déclarait que « Revival » allait être son dernier album ... je suis bien content qu’il se soit pris une claque avec cet album, ça l’a bien réveillé, il semble à nouveau très inspiré et hyper motivé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kwik Dzzl a dit :

On parle de Revival comme un échec mais au final ce n'est pas du tout le cas 

Les messages en mode "je pensais pas qu'il pouvait se relever aussi vite" LOOOOOOL 

Sur le plan de la qualité effectivement c'est pas glorieux en comparaison avec les travaux précédents 

Mais concernant les ventes c'est plus que correct .. 2 millions de ventes en 2018 c'est excellent 

 

- Je maintiens que Revival est une déception autant qualitative que commerciale, ce qui est une réussite pour les uns peut être un échec pour les autres.

Il ne faut pas oublier que pratiquement durant  toute sa carrière, en terme de ventes il a régné sur les autres rappeurs, que c'était la première fois qu'il était dépassé.

 

- Je maintiens que avant Revival, Drake, Kendrick Lamar, Post Malone, Travis Scott ne vendaient pas plus que Eminem, leurs albums ont aujourd'hui un meilleur succès que Revival.

Mondialement :

Il a fallu moins de 4 semaines à Drake pour faire autant que Revival en 37 semaines.

Il a fallu moins  de 9 semaines à Post Malone pour fait autant que que Revival en 37 semaines.

Travis Scott a quant à lui vendu 1.200.00 albums en 4 semaines, Revival en avait vendu 1.074.000 sur la même période.

 

- Je maintiens que même si le démarrage de Revival est "correct" par rapport à beaucoup d'autres artistes, l'album s'est effondré plus vite que les autres (quand Revival se vendait à 10.000 ventes dans le monde pour sa 30eme semaine d'exploitation, Culture II de Migos

se vendait encore à 20.000)

 

- Les chiffres montrent que même en 2018, les ventes de Revival sont décevantes pour Eminem, il suffit de constater le démarrage de Kamikaze pour voir qu'il est capable de bien plus.

 

- Je maintiens donc que le démarrage de Kamikaze, pour un album sorti sans physique la première semaine est excellent, qu'il va de nouveau pouvoir retrouver sa place et être en concurrence avec les plus gros vendeurs actuels de rap.

 

Et je maintiens que "je ne pensais pas qu'il pouvait se relever aussi vite" autant sur le plan commercial que sur le plan qualitatif.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle, c'est qu'il a une fanbase nombreuse mais exigeante, capable de lui infliger des revers quand il s'égare mais toujours là pour lui rendre sa couronne quand il la mérite. Espérons qu'il ait saisi le message et évite à l'avenir les sorties douteuses à la Revival.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Citation

 

Eminem’s “Kamikaze” sold 434,000 copies in its firs week in US and debuted at #1 on Billboard 200. The new album has also boosted Eminem’s previous album sales. Last week, only Curtain Call: The Hits was charting. This week SIX Eminem albums entered into Billboard’s 200:

 

#1 – “Kamikaze”

#35 – “Curtain Call: The Hits”

#86 – “Revival”

#145 – “Recovery”

#179 – “The Eminem Show”

#199 – “The Marshall Mathers LP 2”

 

Additionally, all song off “Kamikaze” charted on Billboard Hot 100:

#6 – “Lucky You,” featuring Joyner Lucas

#8 – “The Ringer”

#12 – “Fall”

#16 – “Kamikaze”

#23 – “Greatest”

#24 – “Not Alike,” featuring Royce Da 5’9″

#39 – “Normal”

#42 – “Stepping Stone”

#49 – “Venom”

#65 – “Nice Guy”

#65 – “Good Guy”

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...