Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

C'est bon elle m'a soulé... Ça va durer combien de temps ce tournage et quand va il avoir lieu ? Ça va logiquement durer plusieurs mois où tout le reste va être mis en pause... Super donc déjà so album il y a cette année on peut être sûre quon aura pas de tournée avant longtemps youpi youpi.

Lien vers le commentaire

Même s'il est lancé l'année prochaine, il faut quand même le tourner.

 

J'espère que pour son nouveau projet elle ne va pas s'éparpiller. Elle a déjà tendance à le faire.

 

Son planning commence à être chargé. Si elle sort un album, il faudrait pouvoir se consacrer entièrement à ça.

Lien vers le commentaire

Synopsis du film : "une jeune ingénue débarque dans le monde du show-business"... C'est le genre de scénario qui pue d'emblée le gros flop à la Glitter. Pas très emballé je suis.

 

Britney, Christina, Mariah et maintenant Gaga... Elles choisissent toujours ce même genre de scénario à la con :lol:

Lien vers le commentaire

D'un coté, si elle tourne en 2017, ça confirmerait peut être que LG 5 sortirai en 2016, donc bientôt. Elle va sûrement se consacrer à son album en fin d'année/début d'année pro avant de tourner le film.

 

Par contre, pour aligner tournée et tournage, je sais pas comment elle va faire... Ou alors elle va faire le tournage et la BO en parallèle de la sortie de singles. Mais dans ce cas là, la promo va être catastrophique... Et à mon avis, l'album jazz on peut s’asseoir dessus. Elle pourra pas tout faire.

Lien vers le commentaire

Le film commence à être tourné en Février 2017 ! Donc l'album c'est pour 2016.

 

Tout va s’accélérer dans les mois qui viennent ! Album, Lead, clip (pourquoi pas un second clip ?)

On connait tous Gaga, elle adore bouffer à tous les rattelier et être overbooker de partout !

Ce n'est pas parce qu'il y a un film en tournage que la promo va être stopper net. Il y a un manager, et il est fait pour ça.

 

Le lead peut être lancé pour les VMAs (19 Août ou 26 Août)

Second single en Novembre voir décembre et balancé l'album dans la foulée (donc profité des fêtes de fin d'année).

Performances aux VMA's, AMA's, et la plus ringuarde des cérémonies : NMA. GMA, bref un peu partout

Tournée LG5 : Juillet voir Aout 2017.

 

 

 

Au lieu de gueuler au flop, et qu'il n'y aura pas de promo, patientez !

Lien vers le commentaire

S'ils commencent le tournage en Février (après la période Superbowl/Grammy ça serait cool), y a moyen que la promo de LG5 soit déjà bien avancées effectivement.

 

Après, pour ce genre de film 2 mois de tournage ça suffit en principe. Du coup ça devrait pas être trop handicapant pour la tournée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...