Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

Hein ? Tu rigoles ou quoi? Je trouve que comme titre : ARTPOP IS EVERYTHING!

 

5FWaMsn3xtFAs.gif

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

Ça sonnait assez megalo et prétentieux quand même.

 

Aujourd'hui, j'ai rectifier une erreur de taille.

J'ai enfin acheté son 1er album et sa réédition : The Fame Monster

 

Du coup, j'ai tous ses albums avant l'arrivée de LG 5. :king2:

Oui, je sais, tout le monde s'en fou :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte qu'elle revienne! J'ai jamais autant attendu un de ses albums. Je suis certain qu'on ne sera pas déçu. :throb:

 

Btw je me suis rendu compte que dans son tweet "tick tick tick BOOM" qu'elle avait publié en mars dernier, si on compte en mois, le boom tombe sur le mois d'août. Je suis sûr qu'elle calcule tout, et que c'est pas anodin pour le coup!

Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte qu'elle revienne! J'ai jamais autant attendu un de ses albums. Je suis certain qu'on ne sera pas déçu. :throb:

 

Btw je me suis rendu compte que dans son tweet "tick tick tick BOOM" qu'elle avait publié en mars dernier, si on compte en mois, le boom tombe sur le mois d'août. Je suis sûr qu'elle calcule tout, et que c'est pas anodin pour le coup!

tumblr_n8pde60AFz1s25bcfo1_500.gif

4dcef710-c5a5-0132-4596-0ebc4eccb42f.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte qu'elle revienne! J'ai jamais autant attendu un de ses albums. Je suis certain qu'on ne sera pas déçu. :throb:

 

Btw je me suis rendu compte que dans son tweet "tick tick tick BOOM" qu'elle avait publié en mars dernier, si on compte en mois, le boom tombe sur le mois d'août. Je suis sûr qu'elle calcule tout, et que c'est pas anodin pour le coup!

 

tumblr_n1ls26Gwix1smcbm7o1_250.gif

 

Avril

...

Mai

...

Juin

...

JUILLET !

giphy.gif

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Oui il y avait un tick de plus aha. C'est tiré par les cheveux mais avec Gaga on sait jamais! En tout cas j'espère qu'elle va bien sortir quelque chose incessamment sous peu, ce serait tragique qu'on se fasse autant d'espoir pour au final ne rien avoir avant 2017.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...