Aller au contenu

Maitre Gims | Les Chiffres de son Coeur avaient raison


Messages recommandés

Pas certain que ça marche. Ses singles pur pop qui font pleurer montrent un déclin par rapport à ceux de son premier album (Est-ce que tu m'aimes, Brisé surtout qui a floppé).

 

18 semaines de top 20 pour l'un et 10 semaines pour l'autre, j'appelle pas ça flopper :huh:

Peut-être au niveau des ventes mais c'est tout-à-fait normal puisque le marché digital est en constant déclin.

 

Tu vas me manquer est #12 sur iTunes France. Sinon, Est-ce que tu m'aimes ? est toujours #1 sur iTunes Italie et #7 (+3) sur Spotify.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair que Est ce que tu m'aimes et Brisé ont été de très beaux succès. Brisé a aussi été #02 au top streaming donc impossible de parler de flop. J'aimerais quand même qu'il mette un peu plus en valeur la partie pilule rouge de son album dans l'exploitation (genre 1 single pillule bleue puis 1 de la pillule rouge) parce que la pillule rouge est complètement mise de côté a part Longue Vie..

Lien vers le commentaire

Contre-performance je maintiens, Brisé a fait le buzz pendant une semaine avec la sortie de l'album, puis plus rien.

 

Les classements digitaux ne veulent plus rien dire chez nous tant les ventes sont faibles ; et le streaming est loin d'égaler les succès de Subliminal, en particulier pour Brisé, notamment en vues Youtube et sur Spotify etc.

En même temps à force de tirer sur la corde Indila et de s'éloigner de ce qui a fait son succès, faut pas s'étonner.

 

L'album est un succès mais il fera nettement moins que Subliminal, sauf si un autre titre explose d'ici février, mars.

Heureusement que Sapés comme Jamais l'a vraiment remis en selle et sinon je suis d'accord, sa pilule rouge est laissée de côté.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...