Aller au contenu

Messages recommandés

Pourquoi tu parles de prise de risque alors que c'est un titre pour les JO au jus

 

On demande pas forcément une prise de risque juste un rapport entre les JO et sa chanson... Shakira avait tellement géré que je vois aucune popstar faire mieux pour un événement. Pour Londres on a eu du très bon, Katy B, Muse, Dizzee Rascal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rise est franchement pas mal.

J'avais peur d'une chanson "hymne" basique ou d'un Roar 2.0, comme c'est pour les JO elle aurait pu très bien sortir quelque chose du genre, mais non. Elle est là, la surprise.

Je m'en fiche que ça sorte en même temps que MM, Britney n'a plus à être mise en avant comme à l'époque de Womanizer. Par contre, toutes ces bannières iTunes pour juste un single stand-alone je trouve ça bizarre, elle n'en a pas besoin j'veux dire. Elle ne laisse aucune chance à la concurrence, pourtant elle est suffisamment bankable pour pouvoir se détacher des autres sans trop en faire.

Lien vers le commentaire

Très partagé sur ce titre :

J'adore le tout début, la première minute, superbe ambiance, sonorité... là je me suis dit c'est foutu pour Britney.
Puis quand sa voix monte un peu plus j'ai du mal.

Du coup sur une écoute j'alterne entre partie que j'adore et partie que j'aime pas vraiment, c'est très bizarre. A voir sur plusieurs écoutes bien sûr.

Mais je la déteste de venir entâcher le retour en grâce de Britney et de voler toute la place sur iTunes :(:mdr:

Lien vers le commentaire

Le problème de ce titre c'est qu'il prétend être ce qu'il n'est pas, c'est à dire un titre épique et fort. On prend les paroles de Roar avec les inspirations trap de Dark Horse et le tour est joué, comme d'habitude tout est toujours aussi convenu et prévisible de sa part. Mais évidemment le succès sera là tant que la payola le sera aussi (sauf si ils la gardent pour le vrai lead de l'album).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca reste à voir, je n'ai personnellement jamais pris le succès radio de ses titres comme argent comptant, surtout quand on voit l'inconstance de ses succès radiophoniques durant l'ère Prism. Et puis c'est une pratique courante dans le milieu qui n'est pas propre à elle, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire

Mais ça va être le lead non ?

On ne lance pas un titre "dans le vent" mi juillet si on projette de lancer une ère à la rentrée / fin de l'année... surtout que les JO sont dans 2/3 mois, donc si le titre est lié, on en parlera encore, d'autant plus qu'ils mettent les moyens à monopoliser iTunes... !

Lien vers le commentaire

Mais ça va être le lead non ?

 

On ne lance pas un titre "dans le vent" si on projette de lancer une ère à la fin de l'année... surtout que les JO sont dans 2/3 mois, donc si le titre est lié, on en parlera encore, d'autant plus qu'ils mettent les moyens à monopoliser iTunes... !

 

Non ça commence le 5/08 pour finir le 21/08 :)

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien, je ne suis pas accro mais j'aime bien ca change un peu.

Pour la petite histoire Katy avait déjà commencé cette chanson depuis quelques temps mais vu la conjecture actuelle et les récents évènements elle a trouvé approprié de la terminer et de la sortir pour les JO au lieu de la garder pour son album. Cela n'annonce donc pas d'album mais ca permet de patienter avec une chanson donc plutot sympa.

Lien vers le commentaire

Mais ça va être le lead non ?

 

On ne lance pas un titre "dans le vent" si on projette de lancer une ère à la fin de l'année... surtout que les JO sont dans 2/3 mois, donc si le titre est lié, on en parlera encore, d'autant plus qu'ils mettent les moyens à monopoliser iTunes... !

 

Les JO démarrent le 5 Août.

Et normalement Rise ne sera pas sur l'album, d'après le communiqué de Katy sur son site officiel.

 

This is a song that’s been brewing inside me for years, that has finally come to the surface. I was inspired to finish it now, rather than save it for my next album, because now more than ever, there is a need for our world to unite. I know that together we can rise above the fear – in our country, and around the world. I can’t think of a better example than the Olympic athletes, as they gather together in Rio with their strength and fearlessness, to remind us how we ALL can come together, with the resolve to be the best we can be. I hope this song can inspire us to heal, unite, and rise together.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...