Aller au contenu

Messages recommandés

Elle s'en fout de tout ça, elle prépare juste le comeback, nice plan promo déguisé :mdr:

Le premier single sera bien une réponse à Bad Blood.

 

Alala les popstars...

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi l'histoire j'ai pas trop bien compris le msg de l'autre idiot...

De ce que j’ai compris : taylor a coécrit This Is What You Came For sous un pseudonyme (Nils machin) pour ne pas voir son nom apparaitre sur le titre (elle voulait garder ça secret apparemment). Sauf qu’hier, après des rumeurs comme quoi Nils = taylor, l’un de ses représentants a confirmé l’histoire, ce qui a fait passer Calvin pour le mauvais dans tout ça. Et du coup elle l’aurait quitté car il ne voulait pas collaborer avec elle.
Le tweet avec Katy ça dit « Je sais que tu n’es plus en tournée et que tu as besoin de quelqu’un de nouveau à essayer d’enterrer comme tu as fait avec Katy (Perry) etc, mais je ne suis pas ce gars là, désolé, je ne le permettrai pas »
  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Coécrire" TIWYCF, c'est assez comique. Il n'y a que 5 phrases !

 

Ils se battent pour 5 malheureux vers répétés et remixés pour donner une chanson ! Jpp !

 

Le coup de Nils semble être du fait de Taylor, car la chanson n'a rien à voir avec ce qu'elle a l'habitude d'écrire. Un pseudonyme lui permettait de garder son intégrité artistique de chanteuse romantique avec des textes plus ou moins élaborés, mais là c'est foutu !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ouais fin ce qui fait surtout le buzz n'est pas TIWYCF, mais le fait que Calvin confirme très clairement qu'elle essaye de l'enfoncer comme elle l'a fait avec Katy Perry.

Donc qu'elle discrédite quelqu'un des qu'elle n'est pas contente.

 

Ellie Goulding a réagi puis a supprimé son tweet (elle assume jamais rien celle la en même temps), et Taylor s'est faite allumer sur Twitter hier, jusqu'à en être en TT :mdr:

 

Par contre, que Perry évite de sortir sa réponse à Bad Blood, ça n'en vaut clairement pas la peine...

  • Like 14
Lien vers le commentaire

C'est quand même une grande cour de maternelle ce monde du showbiz des stars de twitter...

Fixed

 

Vraiment perry, swift, gomez, lovato, c'est les stars des kids qui sont souvent sur twitter pour des foutaises (gomez embrasse machin truc, swift a un nouveau mec, lovato se moque de mariah carey ect).

C'est la récréation ces filles.

 

Mais katy perry est une popstar aussi puissante que swift non ?

Elle était même dominante en pop quand la swift était encore une chanteuse de pop country pour les enfants des riches de Nashville.

Je vois pas comment taylor peut détruire la perry (et bad blood ça se voit pas trop si on ne connait pas le clash entre les deux).

Lien vers le commentaire

Ouais fin ce qui fait surtout le buzz n'est pas TIWYCF, mais le fait que Calvin confirme très clairement qu'elle essaye de l'enfoncer comme elle l'a fait avec Katy Perry.

Donc qu'elle discrédite quelqu'un des qu'elle n'est pas contente.

 

Ellie Goulding a réagi puis a supprimé son tweet (elle assume jamais rien celle la en même temps), et Taylor s'est faite allumer sur Twitter hier, jusqu'à en être en TT :mdr:

 

Par contre, que Perry évite de sortir sa réponse à Bad Blood, ça n'en vaut clairement pas la peine...

. Elle avait mit quoi la Goulding ?
Lien vers le commentaire

Mdrr toutes les viperes qu'elle se prend dans les commentaires instas!

Et Kinderfeld, Katy n'est plus vraiment une star 'kids' aujourd'hui, et je pense que Katy et Swift sont aussi puissantes mais l'une joue de son image (gentille fille, donnr beaucoup, aide beaucoup) et donc peut-etre qu'elle plait plus et vend plus mais niveau charts singles (Usa) Katy l'explose.. 9 numeros un, 5(6) en un album, .. Katy est plus une vendeuse de singles que d'album. Enfin, ses trois albums se sont quand meme tres bien vendus dans le monde. D'ailleurs Teenage Dream a reintegré le BB200 la semaine dernière pour une 226eme semaine il me semble. Un très beau score! Bref pour moi Katy reste superieure surtout que Swift est surtout centrée usa (moins maintenant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

. Elle avait mit quoi la Goulding ?

 

Des emojis du genre "mmmmh mmmh, que se passe-t-il ?" après les tweets de Calvin.

Mais cette conne a "delete it fat" 5 minutes après.

 

Sinon, les parcours de Taylor et Katy étaient incomparables jusqu'à Red/1989

L'une n'était connue qu'aux US à faire de la country et vendre des albums par camions, l'autre était une pop star planétaire, reine des radios et de l'ère digitale.

 

Taylor a toujours explosé Katy niveau albums, Katy a toujours explosé Taylor niveau singles. Katy est globale de partout sauf en Asie, Taylor l'est moins mais a l'Asie dans sa poche, niveau tournées elles se valent.

Bref, on va pas essayer de chercher laquelle est la plus puissante actuellement.

 

Sinon, nouveau look

e7b0ddeb2c.png

 

J'sais pas quoi en penser, elle est plutôt canon, mais je rêve qu'elle retrouve sa crinière magnifique de l'ère Teenage Dream, elle n'a plus jamais été aussi belle depuis...

 

 

:throb: :throb: :throb:

image.jpg

 

Katy_Perry_21st-MuchMusic-Video-Awards_V

502494-katy_perry_vh1divas_617_409.jpg

106688653_10.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...