Aller au contenu

Danity Kane | Lemonade | No Filter Tour


Messages recommandés

On comprend mieux pourquoi le groupe s'est séparé si vite, qui a surement du y mettre de la mauvaise volonté, et qui est à l'origine de la dispute cette fois ci. Tout était déjà prêt pour Dawn Richard qui sortira le 15 janvier à venir son premier album solo intitulé Blackheart. Le premier single s'appelle Blow.

 

Dawn Richard Announces ‘Blackheart’ Album + Premieres New Video ‘Blow’

 

dawn-richard-blackheart.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On comprend mieux pourquoi le groupe s'est séparé si vite, qui a surement du y mettre de la mauvaise volonté, et qui est à l'origine de la dispute cette fois ci. Tout était déjà prêt pour Dawn Richard qui sortira le 15 janvier à venir son premier album solo intitulé Blackheart. Le premier single s'appelle Blow.

 

 

"BlackHeart" est son second album qui fait suite au premier album de sa trilogie "GoldenHeart" sorti en Janvier 2013. "RedemptionHeart" sera le dernier volet de sa trilogie.

Et oui la sortie de BlackHeart avait été annulée pour se consacrer au projet DK3. L'album était déjà tout prêt à sortir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DK3 est plutôt un album sympa.

Ma chanson préférée est Pièces.

 

C'est vraiment dommage qu'elles n'ont pas pu signer dans une maison de disques afin de mieux l'exploiter :/ mais on va faire avec et les supporter malgré tout.

 

 

En faite elles ont signé un deal avait BMG c'est pour cette raison que l'album existe aussi au format physique. Le problème vient du fait que le groupe se soit séparé avant le tournage des clips et finalisation de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me tape souvent l'album ces temps-ci et je dois dire je l'aime beaucoup plus qu'à sa sortie. Davantage de growers que je n'imaginais au départ.



En somme, ça m'embête un peu qu'on aura probablement plus aucune musique d'elles, principalement parce qu'elles étaient plus ou moins les seules à offrir des slut bops aux sonorités sensuelles. :')


Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Dawn Richard révèle les raisons derrière la chute de Danity Kane: Mensonges, hypocrisie et Poison

 

Ce matin, Dawn a parlé de l'incident avec Danity Kane à The Breakfast Club et a expliqué que son point de rupture a été atteint bien avant qu'elle fit un coup de poing à Aubrey.
Selon Dawn, Danity Kane, qui a renaît avec 4 membres en 2013, avait travaillé dur pour enregistrer "DK3" lorsque les tensions ont commencé à monter. Dawn a rappelé que Aubrey et Shannon Bex l'ont confrontés et ont affirmé qu'elle monopolisait l'album avec sa voix, et que quand ils ont essayé d'ajuster secrètement les musiques dans le dos de Dawn, elle a perdu son sang-froid.
Elles m'ont dit que nous avions le studio le sur-lendemain, et elles y sont allées la journée avant", partage-elle. "Je les ai affronté sur le fait & ai essayé de les affronter ... j'ai fais un blackout... Je ne pouvais pas le croire. Ce est ma faute, leurs fautes, tous le monde ".
"Il n'y a aucune excuse pour mon comportement ... mais tout le monde est poussé à la limite," a t-elle ajouté. "Quand quelque chose est un poison, et vous allez en studio et les gens y vont littéralement derrière votre dos et vous mentent et enlèvent votre voix et font des choses qui sont louches, c'est ignoble."
Rétrospectivement, Dawn a dit DK a été condamnée dès le moment où elles se sont réunies sans l'ensemble de ses cinq membres d'origine.
"Le problème avec Danity Kane est tout le monde voulait jouer le rôle de chacun, et quand vous êtes dans un groupe comme ça, ça ne peut pas survivre - tout le monde ne peut pas être Kobe [bryant] dans l'équipe", dit-elle. "Un quart ne peut pas décider demain pour dire:« Je vais être un récepteur de large. «Il pourrait être un très bon coureur, mais quand il est temps d'obtenir cette bague de championnat, tout le monde doit jouer un rôle."
Maintenant, Dawn a déploré l'héritage du groupe est rien de plus qu'une punchline.
"Nous aurions pu faire quelque chose de vraiment révolutionnaire - ça aurait été génial de faire partie de cela", a t-elle déploré. "Avant tout cela, nous étions juste connus comme ce groupe de fille avec cette chanson vraiment top - c'était positif! Maintenant, nous sommes une blague: «Oh, vous avez foutu un coup de poing à cette fille. '' Oh, cette histoire TMZ" Ce ne était pas ce que nous avons construit "..
Source :MTV.com
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...