Aller au contenu

Danity Kane | Lemonade | No Filter Tour


Messages recommandés

Album bien sympa mais relativement court, d'autant plus que je vire l'horrible "Rhythm of Love" (ça fout quoi dans l'album sérieux ?) et "Rage" que je n'ai jamais aimé. J'ai du m'y reprendre à deux fois avant de comprendre que "Tell Me" et "Two Sides" étaient deux titres différents. J'en suis globalement satisfait même si un peu moins percutant que "Welcome to the Dollhouse".

Lien vers le commentaire

Faut me voir sur Pieces, c'est de l'ordre du tragique ce qui est en train de m'arriver.

"Now you brought it back (I don't it back) Yeah I do (I'm confused) This shit ain't coo oooool. Et ce dernier couplet de Dawn ...

Le reste des chansons que je ne connaissais pas ne m'impressionne pas sinon.

Lien vers le commentaire

Tout pareil, je n'avais pas compris que 'Tell Me' s'était transformé en 'Two Sides' avant que celle-ci ne commence à répéter 'two sides' trois millions de fois dans le refrain.



Très déçue de l'album. Que ce soit la production ou même juste au niveau des mélodies. Même les harmonies, en fait, quoi.


Je n'aime que 'Lemonade' et 'Tell Me'.


'Secret Lover' et 'Bye Baby' sont de petits jams sympa, je suppose.



Lien vers le commentaire

Je trouve l'album moyen franchement, on est loin des deux premiers. Un peu comme Drop Dead à part les titres qu'on connaissait déjà le reste est pas transcendant, je m'attendais à des sons dans la veine de Lemonade... Mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux sons de leur part à se mettre sous la dent après toutes ces années.

Tell Me et Pieces sont celles qui me plaisent le plus, Rythm Of Love par contre est sûrement leur pire chanson ever.

Lien vers le commentaire

Après les conditions sont loin d'être les mêmes. Dès le début, c'était une sorte de gros bordel ce retour des DK.

 

Pour le coup, je pense qu'on devrait juste être contents de pouvoir écouter des titres inédits et laisser le reste de côté. De toute manière, c'est clairement fini que ce soit pour le groupe ou pour les éventuelles carrières solos entamées par chacune.

Lien vers le commentaire

Première écoute, j'aime assez, après on est loin des deux premiers albums quand même..mis à part quelques pistes comme Lemonade/Tell me/Bye bye Baby..le reste est bien sans plus

 

J"ai beaucoup de mal avec "All in a days work" mais le reste s'écoute trés bien

 

 

Lien vers le commentaire

J"ai beaucoup de mal avec "All in a days work" mais le reste s'écoute trés bien

 

C'est marrant, c'est la seule chanson qui n'est pas produite par les Stereotypes. Elle est produite par Dem Jointz (Cockiness, Put It Down, etc.)

 

Bref, photo disponible dans le livret digital:

 

wtdaqf.png

 

+ mon avis sur l'album: j'aime beaucoup l'album. Rage est un peu trop teen pop cependant, mais tout le reste est très bon. Certains moments me rappellent Welcome to the Dollhouse (Pieces entre autres) et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime donc beaucoup l'album mais comme ça a déjà été dit, il est très légèrement un peu moins bien que ce qu'elles ont pu faire auparavant. Blâmons les circonstances... et apprécions cet album, il est court mais très bon tout de même! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album ne vaut pas les 2 précédents, mais bon vu les conditions dans lesquelles il a été fait et le départ de 2 membres je le trouve malgré tout plutôt bon. Rythm of love est la piste avec laquelle j'ai le plus de mal mais je ne déteste pas non plus.

Dans l'ensemble je ne suis pas déçu et je suis content qu'elles aient finalement décidé de le sortir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...