Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

C'est pas ce que je voulais dire. Avant l'acquisition par Disney, les studios avaient peut être un espoir de continuer la saga, je me dis qu'une fois l'acquisition confirmée, ils avaient la garantie que ce serait le chapitre finale et peut être qu'ils ont changé deux trois choses (des adieux aux personnages plus prononcés par exemple).

Je me fais surement des films tout seul :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, les reshoots s'étaient effectués suite à des projections anticipées face à un panel et aux réactions.

Aussi, il apparaît que Kevin Feige (Boss de Marvel) avait approuvé le scénario du film et que l'Acte I avait même été réajusté...

L'intégration des X-Men au MCU se fera quoiqu'il arrive, reste à savoir sous quelle forme, par rapport aux films de Fox.

 

Dans tous les cas, j'espère que ce film sera le plus éloigné que possible des films Marvel et conservera l'esprit originel (même si Kinberg avait déclaré vouloir faire de cet épisode un film plus "accessible").

 

Je pense que ça sera un semi-flop commercialement (aux USA, du moins), mais qu'ils s'en foutent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doï Tao a dit :

Les reshoots qu’il y a eu n’impliquent pas du tout Disney, Disney n’a aucun lien avec ce film et ne compte clairement pas en avoir. 

 

Les reshoots n'impliquent effectivement pas Disney, mais Disney a quand même bien un lien avec ce film comme ça a été dit au dessus. Feige a donné des conseils sur le scénarios et a approuvé certains trucs !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le trailer : le film a l'air mieux que le précécent (Apocalypse).

 

Content que Mystique meure dans cet épisode. J'adore Jennifer Lawrence, mais il est temps pour elle de quitter la saga et d'aller vers d'autres horizons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très hypé par le film personnellement, j'adore les acteurs que je trouve très bon et cette fois l'histoire de DP a l'air d'être bien traité.

J'ai hâte de voir qui va mourir en plus de Mystique, étant donné que ce sera pas la seule.

 

Sinon ou est-ce que vous voyez réellement des ressemblences avec X3? 

Car à part le fait que ça parle de DP bah.... il y a pas grand chose et grande joie personnel, il n'y a pas Hugh jackman (normalement)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jme suis refais la trilogie, et franchement j'adore le new casting, c'est vrai  que j'aimerais beaucoup l'insertion des X-Men au fur et à mesure dans le reste de l'univers mais bon, cela semble compliqué et surtout avec le même casting. 

 

J'irais évidemment voir X-Men dark phoenix ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, le rachat de FOX par Mickey est désormais acté. 

 

Cela laisse apparaître deux informations de taille :

 

Deadpool serait le seul personnage à ne pas subir un reboot selon le boss de la boîte. On aurait donc la suite de ses aventures mais ils placeront probablement moult références au MCU

 

The New Mutants pourrait ne PAS sortir au cinéma ! Il serait directement disponible sur le nouveau service streaming de la boîte... 

 

Voilà voilà, tout est fabuleux. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le poster est très sympa.

Des morceaux du film ont été montrés hier à la WonderCon. 

Révélation

On échappe visiblement pas au remake de The Last Stand, à l'exception que la bataille entre les X-Men et la confrérie a lieu dans Central Park au lieu d'une petite banlieue sympa.
Le panel a eu droit à tout un speech de Kinberg comme quoi Dark Phoenix est un film cosmic blablabla. Au final leur expédition dans l'espace ne s'échappe pas de l'orbite de la Terre, en espérant que la menace Alien aka Jessica Chastain prendra à un moment une forme un peu plus impressionnante que son apparence humaine, pour donner un minimum de crédibilité à tout ça.
On aura droit à quelques absurdités, comme Storm qui utilise ses pouvoirs de contrôle du temps...dans l'espace ???
Cyclope est encore une fois hyper mal traité et rabaissé au rang de pleurnichard obsédé par Jean, alors que le personnage est censé être un leader, mais tout va bien.

 

Bref ça sera surement distrayant, car au fond même The Last Stand était rythmé et on ne s'ennuyait pas, mais pour ceux qui aiment vraiment les X-Men, ce qui fait leur essence dans les Comics, et surtout l'arc Dark Phoenix : n'ayons pas d'attentes.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Doï Tao a dit :

Le poster est très sympa.

Des morceaux du film ont été montrés hier à la WonderCon. 

  Masquer le contenu

On échappe visiblement pas au remake de The Last Stand, à l'exception que la bataille entre les X-Men et la confrérie a lieu dans Central Park au lieu d'une petite banlieue sympa.
Le panel a eu droit à tout un speech de Kinberg comme quoi Dark Phoenix est un film cosmic blablabla. Au final leur expédition dans l'espace ne s'échappe pas de l'orbite de la Terre, en espérant que la menace Alien aka Jessica Chastain prendra à un moment une forme un peu plus impressionnante que son apparence humaine, pour donner un minimum de crédibilité à tout ça.
On aura droit à quelques absurdités, comme Storm qui utilise ses pouvoirs de contrôle du temps...dans l'espace ???
Cyclope est encore une fois hyper mal traité et rabaissé au rang de pleurnichard obsédé par Jean, alors que le personnage est censé être un leader, mais tout va bien.

 

Bref ça sera surement distrayant, car au fond même The Last Stand était rythmé et on ne s'ennuyait pas, mais pour ceux qui aiment vraiment les X-Men, ce qui fait leur essence dans les Comics, et surtout l'arc Dark Phoenix : n'ayons pas d'attentes.

 

Je n'ai absolument pas lu la même chose que toi :lol:

J'ai lu plusieurs avis, tous allaient dans le même sens :

 

 

 

Il est justement dit qu'on est loin du remake de The Last Stand contrairement à ce qui est montré dans les bandes-annonces, que ces mêmes bandes-annonces vendent mal le film et l'intensité qu'il y a, du moins dans les 20 minutes du film présentées. 2 scènes ont été montrées : la scène dans l'espace + un combat avec la Confrérie qui est apparemment la scène d'action la mieux réalisée tout X-Men confondus et avec un travail d'équipe.

 

Concernant Tornade, l'absurdité vient... des comics ! Elle utilise bien ses pouvoirs dans l'espace en contrôlant des atomes d'hydrogène et réussie donc à lancer de la foudre. Mais toi qui parle de l'essence des comics, elle utilise même ses pouvoirs dans l'arc Dark Phoenix justement... (elle se bat contre une sentinelle).  

 

De très bons retours pour le film, qui du coup j'espère aura une dernière bande-annonce plus fidèle au contenu de celui-ci et moins terre à terre. Il est vrai que Kinberg a parlé d'un film intergalactique, reste à savoir s'il y a d'autres scènes dans l'espace que celle d'intro qui n'est pas vraiment dans l'espace du coup. 

 

Il y a beaucoup de critiques concernant ce film, la plupart venant des fans du MCU (un des plus grands : @ManaByte) et surtout plusieurs reproches en disant qu'il n'y a pas de respect des comics. Comme je l'ai dis en spoiler, ce serait bien de véritablement connaître les comics et surtout d'attendre de voir le film. 

 

Donc si, ayons des attentes. Sophie Turner a déclaré que le film était réellement fidèle aux comics, Kinberg a aussi confirmé la fidélité. Ce n'est pas parce qu'il y a juste pas les tenues que le film ne peut pas être fidèle. J'ai foi en ce film ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Voight a dit :

 

Je n'ai absolument pas lu la même chose que toi :lol:

J'ai lu plusieurs avis, tous allaient dans le même sens :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Il est justement dit qu'on est loin du remake de The Last Stand contrairement à ce qui est montré dans les bandes-annonces, que ces mêmes bandes-annonces vendent mal le film et l'intensité qu'il y a, du moins dans les 20 minutes du film présentées. 2 scènes ont été montrées : la scène dans l'espace + un combat avec la Confrérie qui est apparemment la scène d'action la mieux réalisée tout X-Men confondus et avec un travail d'équipe.

 

Concernant Tornade, l'absurdité vient... des comics ! Elle utilise bien ses pouvoirs dans l'espace en contrôlant des atomes d'hydrogène et réussie donc à lancer de la foudre. Mais toi qui parle de l'essence des comics, elle utilise même ses pouvoirs dans l'arc Dark Phoenix justement... (elle se bat contre une sentinelle).  

 

De très bons retours pour le film, qui du coup j'espère aura une dernière bande-annonce plus fidèle au contenu de celui-ci et moins terre à terre. Il est vrai que Kinberg a parlé d'un film intergalactique, reste à savoir s'il y a d'autres scènes dans l'espace que celle d'intro qui n'est pas vraiment dans l'espace du coup. 

 

Il y a beaucoup de critiques concernant ce film, la plupart venant des fans du MCU (un des plus grands : @ManaByte) et surtout plusieurs reproches en disant qu'il n'y a pas de respect des comics. Comme je l'ai dis en spoiler, ce serait bien de véritablement connaître les comics et surtout d'attendre de voir le film. 

 

Donc si, ayons des attentes. Sophie Turner a déclaré que le film était réellement fidèle aux comics, Kinberg a aussi confirmé la fidélité. Ce n'est pas parce qu'il y a juste pas les tenues que le film ne peut pas être fidèle. J'ai foi en ce film ! 

 

Tout pareil que toi à l’exception que je n’espère pas une 3ème bande annonce, je trouve chouette de se rendre au cinéma sans avoir tout vu dans le trailer, ce qui est souvent le cas actuellement !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...