Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

La ba de promo chez James Corden a pour titre uniquement Dark Phoenix sans X-Men. Ou ils estiment que la marque est tellement forte (ça reste l'équipe de superhéros qui a contribué au renouveau du genre au cinéma) ou alors ils veulent vendre le film pour ce qu'il est: un film plus centré sur Jean. Je crains que donc que Storm et d'autres 'jeunes' en pâtissent. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très très impatient ! La BA me donne envie, me rassure. 

Après le semi-échec Apocalypse , ils semblent revenir à quelques chose de + "profond" et torturé. Les interrogations de Jean, quoi. 

Je n'ai pas l'impression qu'on aura un film boum boum. Par contre, il y aura de belles scènes fantastiques / sci-fi d'après la BA. Je compte sur Sophie Turner pour le jeu d'acteur, et sur ses acolytes. 

Effectivement, les autres jeunes X-men semblent en retrait (sauf Scott évidemment) et ça semble dommage. Néanmoins, sans surprise, le trio Professeur / Magneto / Mystique est bien là. 

Bref, y a intérêt à ce que le report interminable ait servi, j'aimerais qu'on ait un jour une fuite qui explique un peu pourquoi les plans ont changé. 

Je suis vraiment impatient ! 

 

Edit : la seule mention "Dark Phoenix" est peut-être un indice sur tout ce foin. Veulent-ils conclure la saga commencée en 2000 ? Ont-ils été conseillés par Disney ? 

Lien vers le commentaire

Derrière ce film on retrouve le mec derrière X-Men 3, et ça se sent. La bande annonce promet un remake grossier de The Last Stand, de la scène du combat dans une jolie banlieue à la mort de Scott, tout en rendant Xavier responsable de ce qui arrive à Jean. Je vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est clore la saga X-Men de la Fox sur une nouvelle déception. L'intrigue du Phoenix est l'une des plus iconiques des X-Men et va encore une fois être mal adaptée.

Avec un peu de chance on retrouvera la même intrigue dans le MCU dans une dizaine d'année, je fais confiance à Feige pour amener cette intrigue doucement en préparant le terrain longtemps en l'avance et ne pas précipiter les choses comme l'ont fait la fox, à deux reprises déjà.

C'est vraiment dommage surtout que j'aime beaucoup le nouveau casting.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doï Tao a dit :

Derrière ce film on retrouve le mec derrière X-Men 3, et ça se sent. La bande annonce promet un remake grossier de The Last Stand, de la scène du combat dans une jolie banlieue à la mort de Scott, tout en rendant Xavier responsable de ce qui arrive à Jean. Je vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est clore la saga X-Men de la Fox sur une nouvelle déception. L'intrigue du Phoenix est l'une des plus iconiques des X-Men et va encore une fois être mal adaptée.

Avec un peu de chance on retrouvera la même intrigue dans le MCU dans une dizaine d'année, je fais confiance à Feige pour amener cette intrigue doucement en préparant le terrain longtemps en l'avance et ne pas précipiter les choses comme l'ont fait la fox, à deux reprises déjà.

C'est vraiment dommage surtout que j'aime beaucoup le nouveau casting.

 

Vraiment je vois pas la...

 

Ils revivent la timeline suite à DOFP donc oui c’est logique que certains éléments se ressemblent mais la on a l’élément Cosmique qui est fidèle au comics, Jean qui est le centre de l’histoire vs l’antidote dans X3 et la mort de Scott je sais même pas où tu vas la chercher.

 

Attendez de voir le film avant de crier au navet peut être non ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec votre Feige à tout va... 

Comme il a été dit, il y a clairement la partie cosmique du Phénix, rien ne nous dit que c'est Scott qui va mourir, le scénario est ENFIN centré sur Jean Grey et l'histoire du Dark Phoenix n'est pas reléguée au second plan, sans compter qu'on a également le un phénix en FEU comme dans les comics ce qui manquait à X-Men 3. 

 

Au passage, c'est une bande-annonce, il y a même un extrait qui a été retiré de celle qui avait fuité il y a quelques jours, qui prouvent qu'ils gardent l'aspect spectacle pour la fin, ils n'en révèlent pas trop. Mais stop de vouloir enterrer ce film avant même de l'avoir vu tout simplement parce que c'est chez la Fox et que c'est à la mode de taper sur tout ce qui ne vient pas du MCU. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un truc que je ne comprends pas: les XMen sont jeunes, mais du coup ça le place comment dans la timeline avec tous les films? Du fait que Dark Phoenix a déjà été évoqué dans XMen 2 ou 3 (je ne sais plus), dans lequel les acteurs étaient bien plus vieux et matures.

 

Ca reste un XMen, et j'irai surement le voir.

Lien vers le commentaire

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir dans la BA les scènes de The Last Stand. Concernant le mort de Cyclope je m'avance un peu oui, on voit seulement une scène d'enterrement à laquelle il n'est pas présent. Je me trompe peut-être mais j'en doute.

 

Il y a 16 heures, Voight a dit :

Mais stop de vouloir enterrer ce film avant même de l'avoir vu tout simplement parce que c'est chez la Fox et que c'est à la mode de taper sur tout ce qui ne vient pas du MCU. 

 

La mode est au contraire à taper sur le MCU mdr, les films X-Men ont très bonne réputation, Days Of Future Past explose 95% des films de SH, tout le monde s'accorde à se sujet.

 

il y a une heure, cuberdam a dit :

Un truc que je ne comprends pas: les XMen sont jeunes, mais du coup ça le place comment dans la timeline avec tous les films?

 

Days Of Future Past a réécrit la timeline. En gros: X-Men 1, 2 et 3 se suivent, X-Men le commencement retrace le passé de Xavier, Magnéto et Mystique, donc se situe bien avant la première trilogie. 
Vient ensuite Days Of Future Past qui réécrit l'histoire, donc Apocalypse ne se situe pas dans la même timeline que les films précédents, c'est une suite de X-Men Le Commencement et du DOFP mais dans un nouveau présent, l'histoire ayant été modifiée.
Dark Phoenix va prendre place 10 ans après Apocalypse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin si on suit la toute fin de X-Men DOFP quand t'on les vois tous adultes Cyclope est toujours vivant, donc je vois pas comment vous pouvez voir qu'il meurt dans Dark Pheonix qui est censé se passer bien avant cette scène. Ce serai clairement pas logique.

Je mserais plus sur Mystique, étant donné que le contrat de Jennifer ce fini avec ce film.

 

Sinon j'ai beau regarder la BA, je ne vois en aucun cas X-Men 3....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...