Aller au contenu

Messages recommandés

Tu m'a bien refroidi Charlie. Je songeais sérieusement à me pencher sur l'album mais si "Buzzcut Season" est l'une des meilleures pistes, alors je vais laisser tomber. J'aime pas du tout.

 

Buzzcut Season est assez unique dans son genre comme toutes les autres chansons de l'album. Il y a quand même un minimum de diversité (même si on reste dans le même genre pendant une bonne partie de l'album). En gros, si tu aimes Team, tu risques de bien aimer. Sinon, il y a toujours quelques chansons un peu plus singulières comme 400 Lux ou A World Alone qui sont un peu plus "traditionnelles", si on peut les qualifier comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je lis les haters de la demoiselle, j'ai un peu l'impression que c'est parce qu'ils sentent que cette petite nouvelle a du potentiel et pourrait un jour faire de l'ombre à celles (ceux) qu'ils adulent

 

:mdr: Non c'est juste que ce que fait cette demoiselle est très convenue, la voix est certes là mais aucun moment de folie et les compositions n'ont vraiment rien d'exceptionnels. C'est de la musique d'ambiance mais rien sort de plus au final.

 

C'est vraiment de l'indé pour de l'indé et comme par hasard ça marche, cela me rappelle une certaine Birdy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je taquine Mélusine :)

 

(et n'oublions pas qu'elle n'a que 16 ans hein, elle à le temps de changer et de s'arranger une fois que son producteur lui aura dit que son look n'est pas assez mainstream et pas assez vendeur...)

 

Je ne lui souhaite pas un producteur si vilain. Et ça irait un peu à l'encontre de ses valeurs (bien que je ne la connaisse pas personnellement, entendons-nous)

 

Qu'elle n'a que 16 ans, on nous le répète suffisamment pour l'oublier :closedeyes:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu m'a bien refroidi Charlie. Je songeais sérieusement à me pencher sur l'album mais si "Buzzcut Season" est l'une des meilleures pistes, alors je vais laisser tomber. J'aime pas du tout.

 

Mais ce n'est que mon impression personelle, écoute l'album et forge ton propre avis. Y en a beaucoup qui adorent l'album, la critique est assez élogieuse et ça se vend comme des petits pains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa première télévision américaine s'est faite la semaine passée chez Jimmy Fallon.

Elle y a interprété "Royals" et "White Teeth Teens" que je découvre. Elle fait preuve encore une fois d'une assurance remarquable :

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/lorde-white-teeth-teens/n41419

 

Cette danse satanique :eek1: je le répète, unique en son genre.

Qu'elle ne change rien surtout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:mdr: Non c'est juste que ce que fait cette demoiselle est très convenue, la voix est certes là mais aucun moment de folie et les compositions n'ont vraiment rien d'exceptionnels. C'est de la musique d'ambiance mais rien sort de plus au final.

 

C'est vraiment de l'indé pour de l'indé et comme par hasard ça marche, cela me rappelle une certaine Birdy.

Je suis tout à fait d'accord pour la petite ressemblance avec Birdy, elle n'a pas une voix si particulière en fait. Même sa musique fait un peu penser à celle de Birdy, une Birdy un peu plus fofolle certes mais pas si loin de son univers mais c'est un bon début du haut de ses seize ans et elle semble venir d'une famille d'artistes très cultivés. Je n'ai vraiment accroché pour l'instant qu'a Tennis Court (morceau + clip ou son attitude est très...glaçante) et une autre chanson du LP mais je ne me souviens plus du titre.

Lien vers le commentaire

Moi perso j'adore l'album, je l'ai découverte avec Tennis Court, coup de coeur instantané..

L'album se laisse écouter, il est assez homogène et sans prise de tête, mention spéciale pour Buzzcut Season, Ribs & Team. Je suis impatient d'avoir la copie physique, et je trouve qu'elle a un timbre assez particulier et un univers (même si il est assez flou pour l'instant), faudra attendre son prochain opus pour voir la direction qu'elle prend sachant qu'elle est encore jeune.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis pas du tout inquiet par rapport à la direction, le style et l'univers qu'elle prendra. Elle sait ce qu'elle fait, c'est évident, sinon Royals ne serait pas #1 au USA et Pure Heroine n'aurait pas plu à la critique. Ce qui fait plus peur cependant, c'est que Lorde ne semble pas avoir une énorme fanbase, CIF le prouve en partie. Elle doit donc vraiment faire attention à ce qu'elle fait et ne pas trop déranger le grand public (être trop présente, se montrer prétentieuse, etc.) car elle dépend en grande partie de ce grand public. Mais bon, je ne suis pas très inquiet pour elle, son travail médiatique est quasiment implacable jusqu'à maintenant et côté musical, elle a une très belle discographie. Et au pire, le marché néo-zélandais lui sera toujours fidèle. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...