Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais je ne démarre pas au quart de tour et voulais juste le dire parce qu'on voit souvent ce genre d'affirmation et de réflexion sur cette partie de forum. ^^ Bien moins dans les autres. Maintenant que je l'ai dit, je ne me répéterai dans d'autres topics, t'inquiète. ^^

 

Après comme tu dis, il n'y a rien de grave. C'était juste histoire de dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez pathétique de dénigrer une artiste qui( même si elle est n'est pas jugée crédible par pas mal de monde) est quand même là depuis 5 ans (et meme si c'est une Artiste Disney , je vois pas en quoi c'est un argument hein ^^) pour essayer de revaloriser une artiste qui est apparu y a 3 mois en mode Lana del Rey Made in China, et qui au titre d'un grain de voix sympathique est déja considérée comme THE artiste de rang internationnal à la voix fantastique, meme si c'est déja pas mal du tout.

Oh, et elle a écrit 2 chansons sur l'album et d'autres sur ses albums précédents :ph34r::lol:

 


tumblr_mlx3i11nc61s1x8kro1_500.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG :mdr: Je trouve juste que quand on voit cette vidéo l'intérêt à aller voir cette fille en concert est assez limité, quand musicalement et artistiquement ça vaut pas grand chose et qu'en plus elle se rattrape même pas en live :unsure:

Et puis je me sens pas mieux dans mes baskets en dénigrant d'autres chanteuses, elle est pas musicienne, elle n'écrit pas ses chansons, la seule chose qu'elle a c'est sa voix et quand on voit le peu de puissance vocale qu'elle a heuu WTF?
Ce que je veux dire c'est que y'a aucun intérêt quelconque du coup à payer pour la voir en live, à part la voir vrai... moi c'est sur que j'aurais jamais l'idée d'aller la voir en concert, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut hein.

 

 


Même si on parle quand même de Selena Gomez !!!
Elle représente tout ce que j'aime pas dans la musique :ph34r:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Keep calm guys! Everything it's okay! :)

 

Non mais ça va, c'est cordial. Rien de méchant. ^^

 

Après, objectivement (et là je parle surtout pour la France, peut être que c'est le cas pour d'autres pays), pas mal de personnes ne connaissaient pas Lorde ni son travail, et c'est en voyant, regardant ou écoutant la reprise de Selena sur scène qu'il ont eu peut-être envie de s'y pencher. C'est toujours de la pub gratuite pour Lorde, donc au final c'est plutôt positif. ^^

 

(Je comprends Shadowcat que ce n'est pas du tout ton style de musique et autre, c'est juste de pas trop être blessant et un peu rabaissant pour ceux qui aime).

 

(Et je précise que j'aurais eu le même discours avec d'autres membres et avec une autre popgirl).

 

*Repart furtivement du topic... :ninja: *

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

 

Oh, et elle a écrit 2 chansons sur l'album et d'autres sur ses albums précédents

 

0.

 

1."Birthday"

Writers : Mike Del Rio Cristo, Russo Jacob, Kasher Hindlin
2."Slow Down"
Writers : Lindy Robbins, Julia Michaels, Niles Hollowell-Dhar, David Kuncio, Freddy Wexler
3."Stars Dance"
Writers : Antonina Armato, Tim James, Adam Schmalholz
4."Like a Champion"
Writers : Daniel James, Leah Haywood, Peter Thomas, Bebe Rexha, Mark Myrie, Leroy Sibbles
5."Come & Get It"
Writers : Ester Dean, M.S. Eriksen, T.E. Hermansen
6."Forget Forever"
Writers : Jason Evigan, Clarence Coffee, Alexander Izquierdo, Jordan Johnson, Stefan Johnson, Marcus Lomax
7."Save the Day"
Writers : Mitch Allan, Evigan, Livvi Franc
8."B.E.A.T."
Writers : Wexler, Jai Marlon, Heather Jeanette Miley
9."Write Your Name"
Writers : D. James, Haywood, Arnthor Birgisson
10."Undercover"
Writers : Hollowell-Dhar, Robbins, Michaels, Rome Ramirez
11."Love Will Remember"
Writers : Armato, Desmond Child, David Jost, T. James

 

 

 

Lien vers le commentaire

La seule chose c'est que Selena reprend une chanson qui ne lui colle pas du tout. En pensant à elle, on pense tout de suite à un lit rose dans un palais énorme avec des rideaux blancs de qualité supérieure et des fourchettes avec des diamants incrustés dedans. Le but de la chanson, c'est de dénoncer la surconsommation et les gens vivant dans le luxe exagéré. De plus, sa voix est assez différente de celle de Lorde et même si l'harmonie avec ses choristes et l'instrumentale un peu plus orientale est jolie, ça ne réussit pas à faire de la reprise une réussite. C'est audible, mais ça reste quand même étrange et beaucoup trop ironique pour que je puisse apprécier. Pourtant, j'aime bien Selena et j'adore sa voix, mais pour ce coup-ci, c'était pas vraiment réussi, faut avouer.

Lien vers le commentaire

Selena Gomez qui reprend Royals lors de sa tourné,

 

 

Maintenant je comprends pourquoi les Russes n'en veulent pas :/

 

 

Après, objectivement (et là je parle surtout pour la France, peut être que c'est le cas pour d'autres pays), pas mal de personnes ne connaissaient pas Lorde ni son travail, et c'est en voyant, regardant ou écoutant la reprise de Selena sur scène qu'il ont eu peut-être envie de s'y pencher.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...