Aller au contenu

Messages recommandés

Putain je m'en remet pas ... la déception :mellow: ... ce refrain immonde ... #mess

Ceci dit le titre de l'album vend quand même du rêve ne soyons pas défaitiste de suite :ph34r:

 

 

Faut qu'elle arrête de traîner dans les pattes de l'écureuil c'est pas possible la ... C'est pas acceptable ce genre de sottise ...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore.

 

Et je pense que la seule à pouvoir juger si ce son lui ressemble ou pas, c'est elle. Un artiste propose des choses, puis tend vers d'autres, essaye, joue, fail, flop, jongle avec ses envies, plus mainstream, ou moins accessible, ou entre les deux... Je suis toujours étonné de voir à quel point cela semble irriter les gens quand un de leurs artistes préférés s'essaye à quelque chose de "nouveaux" (perso je trouve qu'ici on ne se détache pas totalement de ce qu'elle a fait par le passé), c'est limite quand on lit les commentaires YouTube si ils prennent pas ça comme un attaque personnelle...

 

Il manquerait plus que Marina revienne en mode hi surprise bitch et ce début 2017 serait magique :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça la pochette non ?

 

melodrama-lorde-album-new-artwork-cover.

Mouaif... Je crois que cette ère sent le gros foirage.

 

En plus j'ai en partie une explication pour ce single (qui me donne déjà mal au crâne ça y est), elle a abandonné son assez bon producteur kiwi Joel Little qui a bossé sur tous ses précédents sons pour le médiocre Jack Antonoff de Fun. et Bleachers qui enchaîne déjà les bouses avec Zayn, Sia et Taylor Swift, comme si on avait besoin de ça... Il a cru qu'il pourrait se planquer longtemps mais pourtant on le voit bien au piano dans le clip le coquin, ce qui explique déjà par mal de chose. Bref ça donne déjà 50 000 raisons d'aller voir ailleurs.

 

Et en fait plus je réécoute plus je me dis qu'avec ce genre de son sa voix ne va pas du tout ! C'est juste pas elle quoi... quel gâchis !

C'est tout à fait ça. Pour moi, elle perd clairement de ce qui faisait de sa "singularité". Pour moi y'a un truc qui cloche dans cette chanson, je ne sais pas trop dire si ça vient de sa voix, de l'instru...mais c'est comme si les 2 étaient pas en harmonie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh mais c'est de la pop insipide :mdr:

Désolé mais ça me fait rire de vous voir croire qu'elle aillait faire de la witch pop ou je ne sais pas quoi, elle était très jeune (et influençable) on lui a fait miroiter plein de truc et voilà un single pop oubliable, on lui a mit un tâcheron de producteur dans les pattes et voilà ! Merci les majors.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...