Aller au contenu

Messages recommandés

Assez surpris par le titre, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Bien plus pop et facile que ses précédentes chansons.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais je ne déteste pas. Je préfère les couplets aux pré-refrains (cette mélodie au piano sonne tellement comme du déjà entendu... --') et aux refrains. Toutefois, ces derniers ont quelque chose de fédérateur, la chanson a la force d'un hymne.

 

Je suis quand même un peu déçu, j'aurais voulu autre chose. Dommage également que l'album ne sorte que dans trois mois et demi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le piano gâche vraiment tout je trouve. Je sais pas encore quoi penser de la chanson. J'adorais son côté minimaliste, du coup Green light sonne surproduit à mes oreilles.

Mais bon, c'est toujours une de mes chéries, donc je suppose que dans quelques jours j'adorerai.

La pochette est magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette et le nom de l'album sont absolument top!

Du coup je suis plutôt d'humeur à lui pardonner ce single come-back très très tiède. Comme déjà dit c'est nettement plus pop et ça s'assume, et bizarrement je ne trouve pas ça mauvais. Sa voix sauve les meubles et la mélodie est accrocheuse dans être trop facile. L'instrumentation est pas au top en revanche, le piano plombe clairement les couplets. J'ai quand même hâte pour la suite, elle m'avait manqué!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je valide le sad dancefloor anthem qu'est Green Light!

Le piano m'a un peu derouté a la premiere ecoute mais ca passe au final, niveau songwriting c'est toujours aussi bon chez elle y'a une sorte de "youth nostalgia" qui s'en degage, et le titre me rappelle un peu Robyn. Vu ce qu'elle a dit ca sera le seul titre du genre je crois.

Hate d'entendre la suite le 10 du coup.

Lien vers le commentaire

C'est drôle puisque j'ai l'impression que la chanson aurait vraiment pu être générique mais quelque chose dans ses vocals rendent la chanson tellement plus vivante et tellement... Lorde. Il y a une évolution, c'est certain mais ça reste bien elle. Moins certain de comprendre la structure de la chanson à la première écoute, par contre (ce qui n'est pas négatif en soi, ni positif).

 

Entre le clip de Green Light et celui de Team ou de Royals, il y a clairement un changement d'image. J'ai vraiment l'impression qu'elle désire passer pour une popstar (remerciez Taylor Swift) maintenant. Peut-être un peu comme une Halsey, avec une image faussement alternative. À voir pour la suite, mais avec Green Light, je crois que son retour est bien réussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est ça la pochette non ?

 

melodrama-lorde-album-new-artwork-cover.

Mouaif... Je crois que cette ère sent le gros foirage.

 

En plus j'ai en partie une explication pour ce single (qui me donne déjà mal au crâne ça y est), elle a abandonné son assez bon producteur kiwi Joel Little qui a bossé sur tous ses précédents sons pour le médiocre Jack Antonoff de Fun. et Bleachers qui enchaîne déjà les bouses avec Zayn, Sia et Taylor Swift, comme si on avait besoin de ça... Il a cru qu'il pourrait se planquer longtemps mais pourtant on le voit bien au piano dans le clip le coquin, ce qui explique déjà par mal de chose. Bref ça donne déjà 50 000 raisons d'aller voir ailleurs.

 

Et en fait plus je réécoute plus je me dis qu'avec ce genre de son sa voix ne va pas du tout ! C'est juste pas elle quoi... quel gâchis !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...