Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2013 | Les gagnants ==> 1er message !


Messages recommandés

Mais arrêtez de vous voiler la face le clip de la Cyrus la goudoue est à chier, tirer la langue toutes les 10 secondes ne fait pas d'elle une caillera :lol:

 

Elle essaye de se donner un genre mature alors qu'en fait ça fait ado pseudo rebelle genre "J'en ai trop marre de ma vie de lycéenne"

 

Elle est juste RI-DI-CU-LE

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon c'est pour quand qu'ils vont enfin nominé des vraies bon clips?

 

C'est vraiment le genre de cérémonie dispensable et complètement inutile au vu des nominations. Ils sont même pas foutu de nominés des bons clips.

 

C'est juste pour faire de l'audimat et faire gagner de l’estime à des artistes pour la plupart inutiles à l'industrie avec un talent proche du néant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "Best Choreography" j'ai voté pour le clip "#thatPOWER". Je fais pitié, mais Will.I.Am est tellement chou a faire ses petits mouvements de merde. :clown:

 

Sinon pour moi les nominations et tout le tralala sont vraiment facultatifs, en gros c'est nul, la gueule des nominées ect... C'est juste une excuse pour voir les plus grandes performances POPu(te)laire dans un seul et unique show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est juste pour faire de l'audimat et faire gagner de l’estime à des artistes pour la plupart inutiles à l'industrie avec un talent proche du néant.

 

Bah c'est un peu le principe d'une cérémonie qui récompense l'industrie mainstream, pour les vrais bons clips il y'a les vraies cérémonies, c'est comme demander à NRJ de diffuser du Nelly Crystal Castles. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...