Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2013 | Les gagnants ==> 1er message !


Messages recommandés

perso, je trouve que c'était une petite joueuse quand même... au final elle a reprodit tout ce qu'elle faisait dans son clip.

 

je ne sais pas si on peut vraiment la comparer au britney et christina ; on peut remarquer qu'elle n'ait pas encore passé par l'étape chirurgie esthétique alors qu'elle en a plus besoin que ces dernières à l'époque lol je n'arrive pas à la cerner perso.

 

Lien vers le commentaire

 

http://www.huffingtonpost.com/deborah-cruz/the-problem-with-miley-cy_b_3819578.html

 

Voilà qui résume bien le MileyGate.

On vit dans une société où le corps des femmes est hyper sexualisé et où toutes les starlettes croient obligatoires de se balader en string dans leurs clips. Si il faut en passer par là pour faire le buzz, c'est moche.

Par rapport à Miley le plus triste est surtout qu'elle manque complètement de féminité, de grâce, d'élégance et de finesse (je lui paierais bien un stage de coaching avec, au hasard, les soeurs Minogues...).

Il n'y a pas si longtemps elle était plutôt mignonne (j'ai vu des photos d'elle sur tapis rouge où elle était très jolie), là elle est pitoyable. Il y a des tas de femmes qui peuvent être élégantes et féminines avec des cheveux courts et un corps menu.

C'est juste une gamine taillée comme un garçon manqué, empotée sur ses jambes (elle danse comme un pied et n'a aucun sens de la scène; c'était déjà le cas avant, quand elle se contentait de jeter tous ses cheveux en avant sur ses refrains pour faire rockeuse), qui trouve rigolo de se frotter contre un mec adulte et marié.

 

J'ai lu que Robin Thicke était furieux contre elle, j'ai envie de dire: t'avais qu'à lui faire comprendre qu'elle allait trop loin. C'est toi l'adulte, imbécile.

PREACH!! Rdv à la messe dimanche matin, oublie po ta bible!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la perf de Justin Timberlake…...

 

 

 

KING PUTAIN

 

J'ai envie de pleurer tant la rage de cif était violente envers lui le soir de la cérémonie. La perf détruit toutes celles des VMA de cette année & l'année dernière, le mec tient 15 min sans un moment de mou, il chante juste, danse tous le temps et de manière plus que convenable, est communicatif avec son groupe de danseurs & le public, souriant, BG. Les réorchestrations sont énormes (My Love putain de bordel de mes couilles, titre de la vie), on voit juste une discographie de folie derrière. C'était un vrai putain de show aussi ambitieux que celui de Bey au SuperBowl (réunion NSYNC > réunion DC mm si on s'en contrefout de ces beaufs & que je connaissais aucune de leur chanson ), il occupe toute la scène (la mini scène qui rappel le clip de Rock Your Body :throb:), joue du piano. J'ai vrmt vu un artiste qui a déjà beaucoup accompli à la fin. Rihsus a kiffé sa mère & était en transe, Gaga en pouvait plus, Squirrel aussi….

 

Je le veux au SuperBowl 2014, 8 millions d'albums vendus dans la poche, la fierté de l'amérique, un monument en son honneur, de la propagande tous les matins sur toutes les chaînes tv du monde, à la radio, dans mon lit wathevs puis qu'il prenne sa retraite et ne revienne plus car on le mérite pas, bande de putes.

 

609485983.gif?1341189273

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...