Aller au contenu

K-Pop | Discussion Générale


Messages recommandés

Qui a les chiffres des 4 titres de Blackpink siouplait ?!

 

Merci.

 

Whistle: 839,994

Boombayah: 515,466

Playing with fire: 391,427

Stay: 181,874

 

C'est moi ou les ventes se sont pas mal améliorées cette année par rapport à 2014/2015 ? J'ai l'impression que beaucoup plus de groupes arrivent à dépasser le million et même à frôler les 2 millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je m'attendais a tellement plus.

C'est pas un peu "faible" ?!

C'est très bon pour whistle, le titre se vend toujours a 28000/30000 par semaine donc il devrait atteindre le million à la fin de l'année ou en janvier.

 

Playing with fire s'en sort très bien aussi pour l'instant mais à voir si il aurait la stabilité de Whistle.

 

Boombayah et stay se sont complètement fait bouffer par les deux autres singles mais à part pour Bigbang, IU et autres monstres digitals c'est très dur de vendre plusieurs singles à la fois, seul le meilleur s'en sort en géneral :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau "classement" Whistle a mieux debuté de PWF, mais au niveau des ventes c'est le contraire.

En plus, Whistle avait pas trop de concurrence face à lui, Why So Lonely, Cheer Up et Navillera commencait déja à "s'estomper", alors que là PWF est face à Very x3 et Decalcomanie qui réalisent de bon chiffres et surtout TT et 11:11 qui défoncent tout.

Lien vers le commentaire

Merci pour les précisons :)

 

Clairement je comprends pas comment Whistle a pu bouffer Boombayah

Je pensais vraiment que le titre était devenu un énorme tube

Je crois que le clip a plus de vues que Whistle

 

Vivement l'album pour découvrir les chiffres

​J'espère qu'elles feront un gros score

 

Lien vers le commentaire

Merci pour les précisons :)

 

Clairement je comprends pas comment Whistle a pu bouffer Boombayah

Je pensais vraiment que le titre était devenu un énorme tube

Je crois que le clip a plus de vues que Whistle

 

Vivement l'album pour découvrir les chiffres

​J'espère qu'elles feront un gros score

 

C'est la où on voit la différence entre les vues et les ventes reel, sur les plateformes de streaming c'est Whistle qui sort du lot. Perso, je prefere Whistle et je trouve son succès comprehensible!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ALL-KILL pour F**k It des Bigbang, la chanson est déjà la plus écouté de tout les temps en 1heure sur Melon

L'album s'est déjà vendu à 550 000 digital en Chine !

J'espère que le titre va battre le record de vues (vu le teasing ce serait logique), même si ce sera difficile de battre Blood Sweat & Tears et TT !

 

L'album est #1 dans pas mal de pays d'Asie et #11 aux US, il fera surement bien plus haut, de la à faire mieux que BTS je sais pas..
À vrai dire je suis persuadé qu'ils sont bien plus populaires que BTS en Asie, mais pour ce qui est du reste pas sûr.

 

Allez, fighting!

tumblr_oi2tvg88w31vwpgbso2_400.gif

Lien vers le commentaire

Il sont encore #6, je ne pensais pas non plus qu'ils resteraient si longtemps dans le top 10 :crazylove:

À voir si ils feront mieux que BTS dans le BB200 ! D'ailleurs, BTS se tape depuis 4 semaine le n°1 au "Top Social" de Billboard!

 

+ Oh! des SNSD et Bad Boy des Bigbang atteindra les 100M sur Youtube dans les prochains jours, le premier des deux clips à l'atteindre fera de son groupe le premier à atteindre 5 clips à 100M !

Et toujours en info "inutile", TT des Twice vient de dépasser Boombayah en vues, et le total des 3 clips de Twice ont un total de 300M de vues !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...