Aller au contenu

Justin Timberlake - Tunnel Vision


Pablo

Messages recommandés

Charts in gay ...

 

Je crois que je vais aller dans le sens contraire de tout le monde (et je ne pense pas que cela soit uniquement du à mon hétérosexualité). J'ai trouvé le clip beau, c'est gentillet et sans budget, mais comme Lovestoned, ça se laisse regarder. Les filles sont toutes très mignonnes, et le côté artistique m'a plu (de plus, j'adore la projection sur des corps, c'est vraiment classe). Certes, Justin semble so Thicke of it mais dans un autre style, plus sérieux. C'est autre chose, quoi. Je trouve pas les filles si cliché que ça en fin de compte. Même moins que la top modèle de Blurred Lines, trop parfaite, trop lisse, trop Nostalgie. Il y en a même une avec des tâches de rousseurs, rrrh (j'adore ça). Je préfère le côté mystérieux de celles de Tunnel Vision. Timberlake dégage toujours un côté très classe, et les petits pas de danse ne m'ont aucunement gênés.

 

Tunnel Vision est un des rares titres dont je me souviens de l'album, que je n'ai pas réécouté depuis sa sortie. Dommage que Timbaland et sa tourette s'invitent à la fête, car le titre est bon, bien meilleur que Mirrors.

 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le clip long et j'ai eu du mal à ne pas rêvasser.

Je trouve Justin pas si mal dans ce clip contrairement aux précédents singles où je ne lui trouvais vraiment aucun charme. C'est donc le point fort du clip.

 

Quant à la chanson, l'une des plus accessible de l'opus, c'était un single évident. Le titre m'a lassé à la force, surtout qu'il est assez monotone et répétitif. J'aime bien la prod sinon, comme souvent avec Timbaland.

 

 

Bon, le clip est pourrave, mais j'ai redécouvert la chanson avec l'edit radio, et faut avouer que je suis sévèrement fan, l'album est dans le même genre que Suit&Tie et Tunnel Vision ?

 

Oui la plupart des autres titres de l'album sont dans le même genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...