Aller au contenu

Justin Timberlake - Tunnel Vision


Pablo

Messages recommandés

Quel vieux mec ... Désolé ça peut paraître fort mais il me fait pitié (et pas dans le bon sens), son clip est dégueu, cliché, inintéressant, sans aucune sensualité (c'est vraiment mettre des meufs à poils pour mettre des meufs à poils quoi, j'ai des relents de féminisme acharné en mattant ce clip et envie de bien le remettre à sa place).

Il est tout autant usé que son ex (pas besoin de la citer), le charisme les a déserté ...

Il ne vaut plus que musicalement le reste autour s'est évaporé, et pitié qu'on donne à bouffer à ces pauvres filles!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Charts in gay ...

 

Je crois que je vais aller dans le sens contraire de tout le monde (et je ne pense pas que cela soit uniquement du à mon hétérosexualité). J'ai trouvé le clip beau, c'est gentillet et sans budget, mais comme Lovestoned, ça se laisse regarder. Les filles sont toutes très mignonnes, et le côté artistique m'a plu (de plus, j'adore la projection sur des corps, c'est vraiment classe). Certes, Justin semble so Thicke of it mais dans un autre style, plus sérieux. C'est autre chose, quoi. Je trouve pas les filles si cliché que ça en fin de compte. Même moins que la top modèle de Blurred Lines, trop parfaite, trop lisse, trop Nostalgie. Il y en a même une avec des tâches de rousseurs, rrrh (j'adore ça). Je préfère le côté mystérieux de celles de Tunnel Vision. Timberlake dégage toujours un côté très classe, et les petits pas de danse ne m'ont aucunement gênés.

 

Tunnel Vision est un des rares titres dont je me souviens de l'album, que je n'ai pas réécouté depuis sa sortie. Dommage que Timbaland et sa tourette s'invitent à la fête, car le titre est bon, bien meilleur que Mirrors.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Charts in gay ...

 

et je ne pense pas que cela soit uniquement du à mon hétérosexualité

 

 

Tu sais certaines personnes n'ont pas besoin d'afficher à chaque occasion qu'elles ne sont pas gays.

Ton commentaire est vraiment déplacé, ça aurait été des hommes nus placés avec autant de finesse et de recherche je pense qu'il y aurait +- le même nombre de commentaires négatifs.

A part si c'est pour se masturber je ne vois pas ce que la précision de la sexualité a à faire avec l'appréciation d'une vidéo.

C'est esthétique ou pas, c'est bien fait ou pas.

 

En l’occurrence on est plus proche de "belle toute nue" que du "crazy horse" niveau recherche artistique, indépendamment du physique des modèles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon choix de single même si je lui en veux de ne pas avoir sorti Let The Groove Get In pour l'été.

Le clip: trop long, c'est très répétitif, des boobs, des boobs et encore des boobs. J'en ai déjà vu merci.

Je le trouve plus beau que dans Mirrors mais il a quand même perdu tout son charisme.

Bref, un clip qui tombera dans l'oublis.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas cette phrase. C'est Timbaland qui a en parti produit le titre à ce que je sache.

 

Ses "tics" vocaux sur tout le morceau sont juste énervants. Cela ne retire en rien son talent de producteur. Mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça sur les morceaux des autres, à chaque fois (Apologize, 4 Minutes, etc ..). C'est un peu comme le rappeur relou dans un concert qui, pour justifier sa présence, va placer des "yeah" toutes les 3 secondes et te gâcher tout le plaisir.

 

Marvel, easy, boy. Allons, soyons sérieux, une partie des gens fantasment à juste titre sur Timberlake. Ne me fait pas croire qu'avec des hommes nus ça se serait passé pareil. :closedeyes:

Et je précise que ni ce message ni le précédent n'est à caractère sexiste. Je t'ai senti offensé là, mais t'avais pas besoin. Visuellement de toute façon, homme ou femme, c'est lent et sensuel et non provocateur. Il n'y a pas d'effeuillage.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est pénible.

Gosh y'en a vraiment qui ont tenu 7 grosses minutes à le regarder planté comme un teubé au milieu de femmes à poil ?

Pitié.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment trop longuet, ça aurait peut-être été préférable de ne placer que la version radio. Sinon le titre est excellent, l'un des meilleurs de l'album. Et ça reste classe, malgré les filles nues. Ce serait bien que le volume soit 2 dans ce registre musical, il excelle, alors que je suis un peu lassé de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez satisfait de ce choix de single même si j'aurai préféré "Strawberry Bubblegum", par contre, contrairement à la plus part d'entre vous, je trouve que Justin vieillit mal, tant artistiquement que physiquement. Sa voix n'est vraiment pas belle. À ses débuts, c'était plutôt sexy mais à 32 ans c'est insupportable là où chez Thicke c'est vachement plus agréable. Physiquement, Justin est décrépit et n'est plus aussi charismatique qu'auparavant et cela se voit sur ce clip.

 

Enfin pour juger le clip de "Tunnel Vision" c'est loin d'être son meilleur clip, mais il y a pire. Par ailleurs, le pari est réussi parce qu'il fait réagir, mais à mon avis, ce single bien que j'adore la chanson enfin surtout l'outro, ne sera pas un grand succès.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Enfin voilà, maintenant que les chanteurs mainstream en ont plus rien à foutre de passer à la télé vu que les clips sont diffusés principalement sur internet, les maisons de disques peuvent s'adonner à cœur joie à présenter des meufs à oilp. Les clips de Justin ont toujours eu une dimension misogyne assez gênante mais je lui en voulais pas trop de faire son petit kéké rnb, puis faut avouer qu'il est bandant. Là, du coup, en performant son hétérosexualité dominante de manière aussi violente, il me dégoûte un peu.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, c'est vrai qu'il paraît un tantinet long mais les effets sont top, ce côte artistique me plaît beaucoup.

Belle représentation du corps féminin, ce mystère qui plane dans le clip, fan!

La chanson, rien à dire, j'aime aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...