Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

Ca m'a l'ait assez poussif son "awyeweayQUE"

 

En chantant en anglais elle sera comparé aux chansons US, ca va etre chaud. Je me demande si sa voix nazillarde qui passait en francais ne va pas nous devenir penible en anglais, d'apres le teaser ca pourrait etre le cas.

Lien vers le commentaire

Elle a déjà intégré l'anglais/français dans son deuxième album avec les morceaux A L'International, Une Autre Personne, Pas Celle Qu'On Impressionne ainsi que Something New et Jealousy qui était deux titres complètement en anglais. Tal n'est pas anglophone mais le Français n'est pas sa langue natale. Elle a toujours dit qu'elle se sentait mieux avec l'anglais et que chanter en français était plus dur que de chanter en anglais pour elle ^^

Lien vers le commentaire

Elle sera à 16h30 sur le périscope du Parisien où elle interprétera Are We Awake? en acoustique et répondra aux questions des gens. Et à partir de 21h (ou 19h mais en général, les artistes arrivent sur le coup de 21h mais le Twitter de Cauet dit "à partir de 19h" so idk...), elle sera sur NRJ avec Cauet.



Extrait de Are We Awake? : "Mais tu sais que sans en avoir l'air, tu construis l'histoire, à chacun sa gloire, s'arrêter quelques heures s'en aller, comme un avion qui passe dans ce monde qui nous laisse... Sommes-nous éveillés ? Are we awake? Are we awake? Où sont nos je t'aime ? Are we awake? Are we awake? Time to wake up right now."


Le titre dure 3min22, il y a un petit pont "rap" en anglais.


Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter le titre par curiosité, il est dans l'air du temps, rien de très novateur, bon pour la saison. Le style me fait moins ressentir le coté "chanteuse pour gamine" (par contre son timbre de voix, je ne peux toujours pas :mellow:).

En tout cas j'imagine qu'elle sera matraquer et aura du succès.

 

Maintenant il y a un beat electro après le refrain et c'est ça qui me dérange. Habituellement j'aime plutôt bien les titres avec ce schéma mais ici j'ai l'impression que ça ne va pas du tout avec le reste de la chanson (en gros j'ai l'impression d'avoir changé de station de radio), ça sonne pas cohérent, ou le coté electro ne lui pas tout simplement pas...m'enfin bon, je serais peut-être le seul à ressentir ça ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tal est passée chez Warner aujourd'hui :

post-73174-0-27731300-1462823911_thumb.jpg post-73174-0-41976200-1462823921_thumb.jpg

 

Replay du périscope Le Parisien : https://twitter.com/le_Parisien/status/729681915037556736

 

Le titre Are We Awake? est disponible sur iTunes Hong-Kong. Il sera disponible en France dès minuit sur Spotify et toutes les plateformes de streaming ainsi que sur iTunes France dès 01h du matin.

 

Le titre a été co-écrit, co-composé et co-produit par Tal.

 

La tournée commencera en février 2017. L'album n'est toujours pas fini, des titres sont encore en construction. Il n'a pas de nom encore et pas de date de sortie fixée pour le moment (peut-être vers novembre).

 

Facebook live avec Cauet : https://www.facebook.com/cauetofficiel/videos/1186212998101572/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...