Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

 

J'espère que le lead sera à la hauteur, parce que je ne trouve pas que son retour est si attendu que ça..

à voir en écoute intégral ce que ça donne il se peut que l'on soi surpris jme souviens du titre jalousy sur une réédition d'un de ses album c'était pas mal elle se débrouiller bien en Anglais. Après Tal ça reste de la soupe commercial pour le 12-15ans.
Lien vers le commentaire

Tal s'est entourée de Ludovic Carquet (Record Producer et songwriter), Therry ML (Producteur et songwriter), Julien Bodas (Compositeur) et de Raph Beaubrun, son acolyte de toujours. (Entre autre ^^)

 

Extrait du début de Are We Awake? lorsqu'elle l'a interprété le 08 avril à l'Apérotube en meilleure qualité :

 

Tal dans le court-métrage (mars 2015) de son amie Juliette Delacroix :lol:

Lien vers le commentaire

c est la poele qui se fout du poelon !!

comme pokora en gros :mdr:

sauf que M pokora n'a plus rien à prouver il a travaillé avec les plus grands en France en terme de show il a fait des Feat de qualité il a 12ans de carrière derrière lui et dans le millieux il est reconnu comme un artiste à l'instar de Tal qui elle est juste musicienne. M POKORA sera toujours le plus fort.
Lien vers le commentaire

 

sauf que M pokora n'a plus rien à prouver il a travaillé avec les plus grands en France en terme de show il a fait des Feat de qualité il a 12ans de carrière derrière lui et dans le millieux il est reconnu comme un artiste à l'instar de Tal qui elle est juste musicienne. M POKORA sera toujours le plus fort.

Avec les plus grands en France pour les shows alors que d'autres (mylene farmer et johnny halliday) travaillent avec les plus grands américains pour les décors. Le jour ou ton Pokora lâchera plusieurs dizaines de millions d'euros de budget pour une tournée tu m'appellera. D'ailleurs Tal a vendu environ 1 millions d'albums en France avec ses 2 albums studio et son album live. Ton Pokora a vendu 1 million 400 000 albums en France avec 6 albums studio et 2 album live. Donc ne vient pas nous saouler avec ton Pokora chéri!
  • Like 6
Lien vers le commentaire

sauf que M pokora n'a plus rien à prouver il a travaillé avec les plus grands en France en terme de show il a fait des Feat de qualité il a 12ans de carrière derrière lui et dans le millieux il est reconnu comme un artiste à l'instar de Tal qui elle est juste musicienne. M POKORA sera toujours le plus fort.

 

LES plus grands ? Tenny est une grande chanteuse ? Première nouvelle

 

Et faut arrêter d'étiqueter les chanteurs dans des tranches d'âges , t'as jamais été à un concert de TAL et tu parles ? J'ai vu tout genre de public chez Tal , alors que chez M Pokora c'est que des criardes qui gueulent des trucs inutiles du genre " Han arrêtes tu vas avoir le tourni bébééééé " (( pendant qu'il chantait sur son piano qui tourne sur lui même )) #DesClaques #TagueulePétasse

Tal compose elle même sa musique , on voit qu'elle aime ce qu'elle fait et le fait avec le coeur. M Pokora aussi mais lui il aime bien aussi se venter d'avoir fait un gros show ce qui peut être décevant

J'aime bien Pokora mais là tu viens de comparer l'incomparable et de dire des truc qu'on pourrait dire autant sur lui ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas juger un artiste en fonction de son public.

 

A titre de comparaison le dernier counter strike sur PC est peuplé de russes tricheurs et d'enfants criards, ce n'etait pourtant pas le public visé a la base. Le public de Tal est relativement jeune, ca ne veut pas dire que ses chansons sont des comptines pour enfants.

 

L'analyse d'un chanteur au travers de son public ne peut donner qu'une vision déformée.

 

Tal a fait énormement de showcase a ses débuts dans des boites de nuits avec un public majeur, si elle était pas bankable pour un public adulte les boites de nuit l'auraient jamais fait venir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Avec les plus grands en France pour les shows alors que d'autres (mylene farmer et johnny halliday) travaillent avec les plus grands américains pour les décors. Le jour ou ton Pokora lâchera plusieurs dizaines de millions d'euros de budget pour une tournée tu m'appellera. D'ailleurs Tal a vendu environ 1 millions d'albums en France avec ses 2 albums studio et son album live. Ton Pokora a vendu 1 million 400 000 albums en France avec 6 albums studio et 2 album live. Donc ne vient pas nous saouler avec ton Pokora chéri!

Je parlais des plus grands en terme de production de spectacle Coullier Production Lorie Johnny Hallyday, Et un bon nombre de comédie musicale ces dix dernières années. je pense qu le groupe coullier ne travaille pas avec des looser et ils savent que M pokora va leurs reporter du fric, Parce qu'il vend énormément bien plus q'un Johnny Hallyday ou qu'une Tal j'ai déjà été voir Tal et jme sui fait chier, aucun décors pas de mise en scène juste elle est sa guitare. M pokora lui c'est deux heures de shows explosif, une voix à toute épreuve et surtout un artiste connu et reconnu par les gens du métier comme étant un travailleur avec un capital sympathie qui n'est plus à démontré. si il continue sur cette voie la dans quelques années il pourrait devenir le plus grand chanteur de France.
Lien vers le commentaire

PTDR ce qu'il ne faut pas lire :lol: Je n'ai rien contre M.Pokora, je l'ai rencontré une fois à tout hasard et il était très gentil mais je ne pense pas qu'il pourrait devenir le plus grand chanteur de France. Il s'obstine trop à vouloir plaire aux jeunes (et NRJ...). Et puis il faudrait que tu arrêtes de dénigrer les autres artistes pour mettre en valeur M.Pokora. Bref, on est là pour parler de Tal. Ce serait gentil d'arrêter de ramener M.Pokora dans tout les topics (cc le topic de Kendji).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...