Aller au contenu

The Mess - Au top... du flop ! (comme Oslo !)


Messages recommandés

La difference entre Patoche et ces Never been c est que patoche a conscience que ses singles et son album sont pourries. C est tout le principe de son buzz. Tu as du rater un épisode ;-)

 

Ouais enfin se vanter de faire de la merde c'est peu glorieux quand même :/

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Au fait leur clip passe-t-il quelque part ailleurs que D17? parce que je ne l'ai jamais vu nulle part, et en matière de clip je ne pense pas que D17 soit super puissante (enfin je ne sais pas je regarde jamais celle-ci à vrai dire).

La question à se poser, c'est surtout est-ce que les autres chaines musicales voudront passer une chanson d'un groupe révélé sur une autre chaîne que la leur.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La question à se poser, c'est surtout est-ce que les autres chaines musicales voudront passer une chanson d'un groupe révélé sur une autre chaîne que la leur.

 

Oui c'est bien ce que je me dis, c'est ce qui va être super handicapant pour elle, bon en même temps des artistes star ac', nouvelle star et cie sont passés sur les chaînes de clips généralistes. Mais il est vrai que pour elles, ça risque d'être plus compliqué, elles sont très marquées pour le moment

Lien vers le commentaire

Le ton de l'épisode final va être chaud à donner, car elle flop malheureusement sévère, alors qu'un épisode finale de Popstar suis en général le succès de première semaine du groupe formé (jusqu'ici les premières semaines de chaque Popstar c'était quand même mieux passer je crois). Moi qui espérais ravoir enfin un girlsband à la Française, ça semble pas possible décidemment

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...