Aller au contenu

The Mess - Au top... du flop ! (comme Oslo !)


Messages recommandés

Ah oui Placid, ça passe en radio urbaines donc je veux le classer, c'est la règle. :mrgreen:

 

Naan pas encore, y'a juste une pub là. Mais la tornade The Mess arrive .......... ou pas :mrgreen:

 

(Ps : Au passage, il ne faut pas se fier qu'à Skyrock, en terme de radio urbaine, sinon on aurait eu le droit a Ke$ha avec Die Young, sur le Top Urb'1 :lol:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après c'est vrai que ceux sortie de Popstars ont été soutenu par des grands radios :

- Chimène (Nrj)

- L5 (Fun Radio)

- Matt Pokora (Skyrock)

- Sheryfa Luna (Skyrock)

- Léa Castel (Skyrock)

 

Si elles arrivent à passer sur Skyrock ca peut faire remonter le titre voir le maintenir dans le top50 iTunes

Lien vers le commentaire

N'ayant pas suivi Popstar, j'ai vu le clip pour la première fois sur D17 tout à l'heure. Comment peut-on proposer un titre aussi mauvais ?

C'est assez dommage puisque l'idée d'un Little Mix à la française n'est pas foncièrement mauvaise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon et bien mon espoir d'avoir enfin un Girls Band en France après tant d'années qui puisse un peu marcher me semble donc mort-né, dommage :( j'aurai aimé qu'on leur laisse leur chance, mais il est vrai qu'on est pas du genre à beaucoup laisser de chance en France pour ce genre de groupe ... et là je crains que ce soit le chemin qui se dessine pour elles (enfin j'espère me tromper, mais ça part mal quand même)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bon pour ce titre c'est mort non? Je ne sais pas comment ils vont pouvoir arranger l'épisode de jeudi tournant autour de leur première semaine si celle-ci est un flop. Au moins ça fera peut-être remonter le titre quelques instants. Leur dernière carte s'abbatera a la rentrée je pense. C'est quand même dommage tout ça

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...