Aller au contenu

Messages recommandés

On est loin de toutes les femmes de ta vie

 

A l'époque, les CD 2 titres se vendaient par camions ... Maintenant, les singles n'existent plus en physique, ils existent qu'en digital (donc pas mal de personnes sont écartées) et puis, la promo n'est pas rocambolesque pour le premier titre ... Pas de live en télé (gros manque d'émissions musicales), pas de coup de pouce de la part de Maître Gims ... donc, bon, à part le fait que le clip tourne sur D17, et que le titre soit diffusé sur Skyrock une fois par jour seulement, c'est pas la folaaaaaaaaaaaaaaaaïe !!! Mais je pense que pour l'album, ça sera différent ! Avec Zaho, La Fouine et Maître Gims sur l'album, elles vont faire des titres qui vont plaire aux jeunes, donc la on risque d'avoir une grosse promo et des singles à la pelle ... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'époque, les CD 2 titres se vendaient par camions ... Maintenant, les singles n'existent plus en physique, ils existent qu'en digital (donc pas mal de personnes sont écartées) et puis, la promo n'est pas rocambolesque pour le premier titre ... Pas de live en télé (gros manque d'émissions musicales), pas de coup de pouce de la part de Maître Gims ... donc, bon, à part le fait que le clip tourne sur D17, et que le titre soit diffusé sur Skyrock une fois par jour seulement, c'est pas la folaaaaaaaaaaaaaaaaïe !!! Mais je pense que pour l'album, ça sera différent ! Avec Zaho, La Fouine et Maître Gims sur l'album, elles vont faire des titres qui vont plaire aux jeunes, donc la on risque d'avoir une grosse promo et des singles à la pelle ... ;)

 

J'aimerais bien que tu dises vrai, mais j'ai peur que tu ne sois trop optimiste. Le flop complet du premier titre risque de refroidir la maison de disques. J'ai peur qu'ils ne les soutiennent pas vraiment. Surtout que tu vois que sur leur propre chaîne elles ne sont pas soutenues (cf TPMP). Après il est vrai que la promo l'été c'est la mort, sans compter que étant révélé par D8 elles sont écartées de facto de pas mal de chaînes ... Bref ça sent mauvais pour elle :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime bien aussi, mais j'espère que dans un premier temps elle va tenter de porter le groupe vers le haut (en même temps pas difficile vu où elles en sont là ...). Puis Kendy est vraiment prometteuse pour le groupe aussi je trouve, la blonde est pas mauvaise non plus. Moi je trouve que le point faible du groupe est vraiment Léa, pour moi c'est l'erreur de casting due aux hormones des mecs. Avec une fille plus solide niveau chant à sa place, ça aurait peut être apporté plus de crédibilité au groupe, là où Léa est une vraie casserole en live ... Mais ceci dit j'espère toujours qu'elles aient une petite seconde chance à la rentrée (et oui j'aime les Girls Band ^^ )

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

A l'époque, les CD 2 titres se vendaient par camions ... Maintenant, les singles n'existent plus en physique, ils existent qu'en digital (donc pas mal de personnes sont écartées) et puis, la promo n'est pas rocambolesque pour le premier titre ... Pas de live en télé (gros manque d'émissions musicales), pas de coup de pouce de la part de Maître Gims ... donc, bon, à part le fait que le clip tourne sur D17, et que le titre soit diffusé sur Skyrock une fois par jour seulement, c'est pas la folaaaaaaaaaaaaaaaaïe !!! Mais je pense que pour l'album, ça sera différent ! Avec Zaho, La Fouine et Maître Gims sur l'album, elles vont faire des titres qui vont plaire aux jeunes, donc la on risque d'avoir une grosse promo et des singles à la pelle ... ;)

Je parlais de la qualité de la chanson !

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien aussi, mais j'espère que dans un premier temps elle va tenter de porter le groupe vers le haut (en même temps pas difficile vu où elles en sont là ...). Puis Kendy est vraiment prometteuse pour le groupe aussi je trouve, la blonde est pas mauvaise non plus. Moi je trouve que le point faible du groupe est vraiment Léa, pour moi c'est l'erreur de casting due aux hormones des mecs. Avec une fille plus solide niveau chant à sa place, ça aurait peut être apporté plus de crédibilité au groupe, là où Léa est une vraie casserole en live ... Mais ceci dit j'espère toujours qu'elles aient une petite seconde chance à la rentrée (et oui j'aime les Girls Band ^^ )

 

Je suis tout à fait d'accord pour Léa. C'est le gros point faible du groupe. Un niveau médiocre (surtout en live), il est clair qu'elle a été recruté uniquement sur des critères physique.

 

Morgane méritait largement sa place.

 

Shéraze pour moi n'est pas faite pour etre dans un groupe. Elle prend trop de place.

 

D'ailleurs dans popstars je ne m'attendais pas à cette formation pour un groupe de fille.

Je pense que Morgane, Mégane, Sindy et la ronde aux cheveux bouclés (je ne me souviens plus de son nom) auraient formé un meilleur groupe.

 

The Mess en live c'est de l'amateurisme, incapable de chanter en harmonie toute les 4 ou meme d'occuper la scène.

 

On bien loin du niveau des L5 qui lors de leur 1er show montraient déjà qu'elles maîtrisaient leurs voix et la scène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui autant que je veuille un groupe féminin en France en mode Girls Band, force est de constater qu'elles sont loin du niveau des L5.

Qu'on aime ou pas les L5 elles assuraient tout de même.

 

Mais aussi il faut voir que dans ce popstar elles ont eu beaucoup moins d’exigences que dans l'ancienne formule, on ne les a pas tant vu que ça s'acharner en cours de danse ou de chant comme on pouvait voir pour la formation des L5.

Le résultat est donc logique avec quelques faiblesses au démarrage ... maintenant à elle de taffer et prouver qu'elles peuvent s'améliorer.

Après peut être aurait-il fallu taffer tout ça en amont, pendant l'émission au lieu de se prélasser dans un grand appart mis à leur disposition pendant l'enregistrement du titre etc ...

Mais bon j'espère toujours qu'elles aient une seconde chance ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...