Aller au contenu

Messages recommandés

Et l'album, il est comment ?

 

Pas terrible du tout ... Philippe Gandilhon (DA de Columbia) a speeché avant l'écoute : "Les arrangements sont modernes, actuels ..." - Il a menti, clairement. Bref, déception pour l'album. Je n'ai retenu que quatre titres ... et encore !

 

Et concernant Cheraze, elle est gonflée. Certains disent qu'elle a eu un pépin de santé type Hélène Segara récemment, mais pour moi, c'est clairement du botox.

 

Voilà voilà :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas terrible du tout ... Philippe Gandilhon (DA de Columbia) a speeché avant l'écoute : "Les arrangements sont modernes, actuels ..." - Il a menti, clairement. Bref, déception pour l'album. Je n'ai retenu que quatre titres ... et encore !

 

Et concernant Cheraze, elle est gonflée. Certains disent qu'elle a eu un pépin de santé type Hélène Segara récemment, mais pour moi, c'est clairement du botox.

 

Voilà voilà :)

 

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi ce pépin de santé "ségara"? en tout cas quoique ce soit ça me semble en effet improbable que ce soit autre chose que de la chirurgie, surtout que ça s'est vu la première fois en Tunisie, temple de la chirurgie esthétique low cost pour les Français :)

 

Quant à l'album, c'est dommage car même si le groupe est un flop total, ils nous promettaient tellement que je me prenais à espérer qqch de sympathique (et oui j'avoue que leur deuxième single est un honteux guilty pleasure pour moi lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En plus dire que la fille est jeune, maintenant avec ça elle a l'air d'avoir pris 20 ans dans la gueule, bref tout l'effet inverse de celui souhaité ... (je suis plus vieux qu'elle mais là je me sens plus jeune du coup suite à cette chirurgie). Bref encore une fois c'est dommage de se gâcher ainsi inutilement, à son âge quand on a qqs complexe on peut jouer sur le maquillage, la longueur des cheveux etc. pas besoin de ça ...

 

Du coup j'imagine que si ils avaient prévu de la promo tv pour la sortie de l'album, ils vont encore patienter qu'elle dégonfle un peu ... (après en promo je ne vois que l'émission d'hanouna de possible remaque)

Lien vers le commentaire

Et concernant Cheraze, elle est gonflée. Certains disent qu'elle a eu un pépin de santé type Hélène Segara récemment, mais pour moi, c'est clairement du botox.

 

 

ça va devenir la nouvelle excuse ça, dès qu'une femme aura une chirurgie ratée..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et du coup c'est quoi donc cette "maladie ségara"?

 

Sinon pour la sortie de l'album, j'ai toujours vu "prochainement", je ne sais pas s'il y a de dates précises ... Ils attendaient peut être les premiers retours sur la séance d'écoute, voir si ça plaisait et qu'il n'y avait pas de retouches à faire?

Lien vers le commentaire

Et du coup c'est quoi donc cette "maladie ségara"?

 

Sinon pour la sortie de l'album, j'ai toujours vu "prochainement", je ne sais pas s'il y a de dates précises ... Ils attendaient peut être les premiers retours sur la séance d'écoute, voir si ça plaisait et qu'il n'y avait pas de retouches à faire?

 

Elle est apparue bouffie pour la promotion de son album avec Dassin, les gens ont pensé à quelques injections de botox. Elle prétexte cependant une maladie inconnue qu'elle ne peut révéler. Bref, ça sent la piqûre de trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les explications sur le cas Ségara que je ne connaissais pas, en effet si la maladie n'est toujours pas révélée, c'est sûrement qu'elle n'existe tout simplement pas ... Les gens devraient plus souvent assumer je trouve, au pire on s'en fout total, au mieux on compatit en se disant qu'elle a mal été opérée ...

 

Sinon je remarquais toute que leur clip pour Honneux aux Dames a quand même dépassé plus de 500 000 vues, c'est étonnant du coup que ce single floppe à ce point là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...