Aller au contenu

2NE1's Sales Come Back Home [Topic Ouvert]


Messages recommandés

Je pense que c'est fichu pour elles au niveau digital (à moins de vraiment revenir avec un gros tube), on verra bien. Elles auront toujours de grosses ventes physiques ce qui est déjà ça (approximativement 35.000 pour Mirage en plein scandale, pratiquement 30.000 pour les N4). Elles ont une avance plus que considérable. Sachant le rythme de sorties des 2NE1, je ne pense pas qu'elles parviendront un jour à passer devant les ventes physique du groupe.

Lien vers le commentaire

Gaon a remis de l'ordre dans ses charts à partir de la semaine des soldes, du coup au final Falling In Love n'a pas atteint le million en première semaine mais s'est écoulé à 376'823 exemplaires.

 

Les chiffres de cette semaine ne sont pas encore disponible, mais j'ose espérer les 300'000 ex pour Do You Love Me...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Missing You sur iTunes

#1 Taiwan

#1 Vietnam

#2 Hong Kong

#2 Malaisie

#2 Singapour

#2 Indonésie

#3 Philippines

#3 Thaïlande

#13 Brunei

#14 Slovaquie

#15 Macao

#19 Suède

#23 Finlande

#32 Norvège

#82 Mexique

#93 Russie

#101 Canada

#103 Nouvelle-Zélande

#109 France

#109 Espagne

#115 Kazakhstan

#119 Irlande

#121 Brésil

#126 États-Unis

#131 Sri Lanka

#134 Danemark

#139 Royaume-Uni

#147 Australie

#152 Pays-Bas

#155 Italie

#175 Turquie

#182 Azerbaïdjan

#187 Suisse

#199 Bulgarie

#231 Roumanie

#236 Autriche

#243 Slovénie

#271 Allemagne

#184 Lettonie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y crois pour la longévité du titre, c'est la bonne période pour une ballade et le titre plaît clairement. Par contre j'ai vu qu'elles ne participaient pas au Music Bank demain...... c'est un peu con si elles ne font que de la promo à l'inki mais bon.

 

Heureusement, elles vont sauver l'honneur parce que sans ça y'aurait eu aucun titre du groupe dans le top 30 voire 40 au top annuel.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai peut être parlé un peu vite en oubliant qu'il restait qu'un mois :')))). Mais ça a quand même l'air d'être un de ces gros tubes qui se vendent beaucoup très rapidement (passer devant Sistar c'est pas donné à tout le monde), on verra bien :/...

 

De toute façon même si le year end chart est pourri, ça n'empêchera pas au titre de cumuler beaucoup de téléchargements à terme.

Lien vers le commentaire

Oui bah "la marque" Sistar si tu préfères.

 

Moui, le titre de Hyorin pour la BO d'un Drama s'est moins bien vendu que le titre de Soyou, sorti pourtant 1-2 semaines plus tard. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas certain que Hyorin vende par camion ses titres de son album solo; je ne serais donc pas surpris de voir les 2NE1 de retour à la #1 position des charts dans 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...