Aller au contenu

2NE1's Sales Come Back Home [Topic Ouvert]


Messages recommandés

  • 9 mois après...

Payola de Scooter Braun sur Youtube, apparemment y a une publicité qui apparait à chaque fois pour le clip, du coup y a eu un peak la semaine dernière, c'est un peu chelou, nice achat des vues :s

 

V3ePBLA.png

En quoi payola ? C'est dingue de chercher toujours à répandre des fausses rumeurs :lol: Tu penses pas que s'il y avait payola le titre irait plus haut en radio (c'est ça que le terme veut dire à la base) ?

 

Et pour la pub sur YouTube, les SNSD, les Blackpink, les BTS, EXO, Bigbang, et 2NE1 y ont déjà eu droit. Ça part juste de quelques seumards sur 1h.

Et Hello Bitches avait eu un re décollage une semaine après à performance au MAMA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr de comprendre: il a acheté des vues où il fait de la pub pour Lifted ?

Il a juste payé la pub lol

 

Pour l'instant niveau promo c'est pas ouf mais c'est mieux que ce à quoi j'mattendais. Elle a eu le droit a une apparance tv, une pub sur youtube et une tournée US. A voir pour la suite

Lien vers le commentaire

^^ De la pub, c'est comme un deal radio, sauf pour Youtube I guess.

 

Désolé mais ça reste quand même hyper étrange que cette pub ne fasse effet qu'aux US en particulier et les autres que tu cites qui ont eu droit à la même et pourtant ne sont pas entrés dans le Hot 100 alors qu'ils sont juste 10x plus populaires que CL en terme de fanbase :mdr:

J'suis désolé mais quand la chanson est inexistante en radios, même pas dans le top 1400 iTunes et sort un pique en streaming venant d'une pub et en + même sur le classement Youtube Weekly de la semaine dernière aux US, elle n'y a apparait pas donc incompréhensible (http://kworb.net/youtube/weekly/201640.html) c'est tragique sorry xoxo

 

Tu dis que c'est arrivé pareil à Hello Bitches et pourtant il n'est entré dans aucun classements donc bon ^^

Anyway, tant mieux pour elle, si les gens l'ont vraiment découvert et aimer, à voir l'impact sur le prochain single ;)

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...